Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 22:57

Roman se trouvait face à un sacré dilemme et il ne savait pas réellement comment le résoudre. Il estimant être un homme respectable mais cela ne signifiait pas qu'il ne commettait jamais aucune erreur. Il soupira puis observa April l'air un peu perdu.

- Je crains de me jeter dans la gueule du loup mais en même temps, je me dis que si je me retiens, peut-être que je laisserai passer une occasion en or parce que tu es jeune femme en tout point merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 23:03

Elle se montre peut être dur dans la fédération mais en amour ses une grande romantique .Et des que elle aime et bien ses pas a moitié .Elle le veut ça ses une constatation mais se méfie toujours et faut du temp pour que elle voie si il est sincère .

"Je suis comme toi j'ai envie et a peur de brûler .Mais en même temp je me dit que je passerais a coté de quelque chose de formidable " 

Se rapproche le regarde les yeux plein d'amour .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 23:17

Roman se plongea dans son regard lumineux et ne le quitta plus. Il passa sa main sur sa joue puis n'y tenant plus, il finit par l'embrasser avec tendresse.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 23:21

Elle sentis sa main sur mon visage et m'embrasser et me laisse faire et prolonge me collent d'avantage a lui .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 2:46

Roman prolongea la baiser tout en caressant les cheveux d'April et ferma les yeux pour profiter de ce moment particulièrement divin.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 7:08

Elle se détache de lui et le regarde  lui caresse a si tour ses cheveux se demande se qui va se passer a présent .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 8:57

Roman se laissa faire puis prit la main d'April pour y déposer quelques baisers. Par la suite, il vint de nouveau se coller contre son corps et commença à dévorer sa nuque.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 12:25

Elle sentis prendre sa main et lui donner des baiser et ensuite sa nuque .April ne pouvais plus faire semblant de rien et elle frissonne sans que il vont pas trop dormir cette nuit .Car April le veut autant que lui .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 16:21

Roman continua de parcourir sa nuque avec envie et laissa ses mains partir à la découverte de son corps. Le jeune homme avait pris le risque de céder à la tentation et maintenant, il voulait juste profiter du moment présent sans arrière pensée.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 16:26

Elle se laisse découvrir es que elle a raison de céder aussi vite .Elle hésite un peut ça se voie malgré que elle aussi caresse le très beau corps du samoan et répond au stimulis de ses caresses .Et l'embrasse partout ou elle peut .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 16:42

Roman vint mordiller le lobe de son oreille puis se mit sur la jeune femme avant de l'embrasser langoureusement.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 16:50

Elle sent le plaisir envahir son corps et le laisse venir sur elle et prolonge .Elle est au paradis ses intense. .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 21:40

Le cœur de Roman battait à tout rompre dans sa poitrine tandis qu'il continuait d'embrasser April avec fougue et douceur. Finalement, il quitta ses lèvres savoureuses et le regarda avec envie.

- Tu es certaine de vouloir aller jusqu'au bout?
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 21:44

Elle le regarde des que il quitte ses yeux quand ses levres se sépare des miens .Me demande si je veux continuer et je lui dit .

"J'aimerais bien mais j’espère que tu me fera pas un coup tordus "
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 21:47

Roman fronça les sourcils et la regarda l'air intrigué.

- Que veux-tu dire?
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 21:50

"J'ai peur que ça sois que un coup un soir " 

Elle reste coller a lui joue avec ses cheveux ondulé .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 21:53

Roman soupira avant de se rallonger auprès d'April tout en fixant le plafond.

- C'est l'image que tu te fais de moi? Tu penses vraiment que je m'amuserais à jouer avec tes sentiments?
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 21:58

"Je suis désolé je ne voulais pas te froisser ,je te prie m’excuser "

Elle est vraiment anéantie .

"Je suis vraiment une idiote ,je te veux plus que tout " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 22:05

Avec ce qu'il avait vécu sur un plan amoureux récemment, Roman prenait plus facilement la mouche mais en un sens, il comprenait les craintes d'April: après tout, lui-même était perdu et ne savait pas du tout comment il allait réagir face à cette situation. Du coup, il regretta d'avoir mis AJ dans un tel étant et aussitôt, il la prit dans ses bras pour la consoler et la rassurer.

- Hey, ne te mets pas dans un tel état petit ange, je ne suis pas fâché contre toi.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 22:12

Elle crue que elle l'avais vraiment froissé .Elle crue que il partirais vexé et ce fut tout autre puisque il la pris dans ses bras .Elle le laisse faire et l’écoute .

"Oui mais je ne voulais pas être vexante car je t'aime " 

Oupss elle a lâché ses sentiment jamais elle n'avait fait cela ses que roman la rend folle .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 22:19

Roman caressait tendrement le dos d'April pour lui procurer de la douceur lorsque soudainement, elle lui déclara sa flamme. Ce fut si soudain que Reigns eut l'impression que le temps venait de s'arrêter et que le jeune homme en perdit sa langue. Cette révélation changeait clairement la donne et pourtant Reigns dut se résoudre à l'évidence: lui aussi en pinçait pour April.

- Dans ce cas, je pense que nous sommes deux: moi aussi, je t'aime petit ange.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 22:27

Elle reste dans la chaleur de ses bras et sent son cœur battre a fond .Elle sent caresser son dos et se sent mieux .Elle se demande se qu'il va lui dire mais ça se passe mieux qu'elle n'aurais crue .

"Je suis heureuse que tu ressente le même " 

Et se remet face a lui et le regarde amoureuse .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 22:32

Roman afficha un large sourire mais avait encore du mal à réaliser ce qui venait d'arriver: lui qui n'avait jamais aimé qu'une seule femme tombait soudainement dans les bras d'April. N'était-ce pas trop précipité? Pour le moment, Reigns préféra ne pas se poser de questions et embrassa de nouveau AJ avec ferveur.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 22:39

Elle sourie et prolonge et se laisse bercer part l'amour que lui prodigue roman .Elle sent que ses fusionnel et prolonge et caresse sont dos .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Mar 12 Mai 2015 - 22:46

Roman ne se lassait pas de goûter aux lèvres exquises d'April et de jouer avec sa langue. Par la suite, il déposa quelques baisers dans son cou et chuchota à son oreille.

- Je t'aime mon cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant