Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Jeu 7 Mai 2015 - 23:48

Elle le regarde intriguer tête incliné .

"Ahhh oui pleins de surprise, j'aimerais voir ça et curieuse de ton secret " 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Jeu 7 Mai 2015 - 23:53

Faisant mine d'être surveillé, Roman regarda autour de lui avant de se rapprocher d'April afin de chuchoter à son oreille.

- Et bien sache que je suis un grand amateur de films romantiques.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Jeu 7 Mai 2015 - 23:57

Elle sent son souffle prés de son oreille et sent bizarre .Il a des ondes qui la rende vulnérable et sa lui fait peur .

"Mhh oui ses très surprenant pour un homme de ton genre et ta stature .Mais je trouve ça adorable on peut en regarder un " 

Se rapproche de lui sent bien avec lui .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 6:42

Il est clair que la révélation de Roman avait de quoi surprendre au premier abord mais le jeune homme avait beau être une bête sanguinaire sur le ring, il n'en demeurait pas moins qu'il était bien différent dans la vie de tous les jours. En tout cas, faire preuve d'une certaine malice lui permettait de passer outre l'attirance qu'il éprouvait pour April et doucement mais sûrement, il parvenait à se décontracter.

- Si cela te tente, j'en serai le premier ravi. A moins que tu préfères regarder un film d'horreur mais ce n'est peut être pas ta tasse de thé.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 7:32

Oui se vrai que l'on juge très rapidement  quelqu'un part son apparence et le fait que april ne la jamais connus hors du ring . Elle la souvent croiser sans plus ,elle l'écoute attentivement .

"Bof j'aime moyens mais les invité d'abord si tu aime les film horreur on regarde et puis pour nous remettre un romantique . Ainssi on aura regarder tout deux ce qui nous plais " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 15:45

April n'avait pas l'air vraiment emballé à l'idée de regarder un film d'horreur et Roman ne voulait pas lui imposer quoi que ce soit d'autant plus qu'il prendrait autant de plaisir à se délecter d'une histoire romantique.

- Dans la mesure où on aime tous les deux les récits d'amour, je préfère rester sur notre première idée: regardons un film romantique.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 15:49

April apprécie son effort de regarder tout de même un film romantique ,mais si elle avait regarder un film d'horreur elle aurais pue en profité .Elle sourie installe bien met bien les coussin et est prête pour le film.

"Ok allons pour un film d'amour ,si j'avais sue que je passerais la soirée avec roman celui ou toute les divas tombe amoureuse ,je suis vraiment chançarde"
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 15:59

Alors qu'il avait réussi à surpasser son mal-être, le compliment d'April fit mouche et Roman arbora un sourire gêné: bon ok, il avait du charme mais de là à dire que toutes les divas craquaient sur lui, c'était exagéré. En tout cas, c'était visiblement le cas d'AJ et cette information changeait la donne: maintenant, il allait avoir encore plus de mal à résister à la tentation.

- Tu n'as rien à m'envier tu sais, n'importe quel homme rêverait de se retrouver en ta compagnie.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 16:10

Elle sue qu'elle la touché sa se voyais .April a dur de détourner son regard de lui ses terrible de rien lui montré .Elle regarde la tv et sélectionne un film romantique a souhait .Elle rougis a se qui lui dit .

"Mhh je sais pas trop se que les catcheurs pense de moi .Ici on compare souvent a une gamine .J'ai pas eue beaucoup de petit ami sérieux " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 17:29

La réflexion d'April fit sourire Roman: soit la jeune femme était aveugle, soit elle était très modeste. En tout cas, il appréciait qu'elle ne se mette pas en avant.

- A mon avis, tu te méprends à ce sujet April. Je pense juste que certains catcheurs sont trop fiers pour montrer leur vrai visage et qu'ils préfèrent jouer les hommes virils plutôt que de laisser leur cœur parler. Je te fais le paris que si tu les charmais, ils tomberaient tous comme des mouches.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 17:51

Elle sourie et s'approche de lui taquine .Elle fessais les beau yeux a roman et un sourire plein de charme et attend de voir .Puis lui dit .

"Ainsi que je doit m'y prendre hein !!!!!"
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 18:21

Si Roman avait eu tendance à rougir, il y a fort à parier que cela se serait vu sur son visage à cet instant précis. Heureusement, il réussit à ne pas perdre tous ses moyens et rentra même dans le jeu d'April.

- C'est un bon début mais je suis certain que tu peux faire encore mieux.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 22:12

Elle sourie et imprévisible et comme Roman lui plais .Et que elle est très prés de lui et que ses la première fois . Luis donne petit baiser sur les levres très rapide et très léger .

"Et la ses mieux " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 22:53

Roman savait parfaitement qu'il pratiquait un jeu dangereux en poussant April à le séduire car lui-même était très attiré par la jeune femme mais il n'avait pas envie d'y mettre un terme car pour une fois, il oubliait tous ses problèmes personnels et cela le soulagerait grandement: il fallait juste qu'il ne franchisse pas certaines limites. Un frisson lui parcourut le dos lorsqu'il sentit AJ poser ses lèvres sur sa bouche puis par la suite, il prit un air faussement détaché avant de lancer un regard des plus charmeurs à April.

- C'est prometteur mais je parie que je peux faire encore mieux.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 23:08

Elle est conscient de jouer sur un terrain dangereux et avait eue peur de l'avoir froisser mais non .Elle le vit bien et donc continue et joue le jeux de la seduction .

"Ah oui tu ferais mieux "
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 23:18

Roman part donc à l'abordage à son tour et tout en dévorant April du regard, il laisse sa main venir caresser tendrement son doux visage puis il s'approche de la jeune femme laissant ses lèvres venir frôler sa bouche sans la toucher puis finalement, il s'empresse de glisser quelques mots à son oreille.

- Alors, qu'en penses-tu?
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 23:23

Elle laisse faire le sentir caresser son visage la fait fondre .Puis ses levres sur les sienne ferme les yeux et les ouvrent .Sourie et se colle dans ses bras pour regarder la tv .

"J'adore tes douer "
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 23:30

Roman n'était pas loin d'être envouté par le parfum d'April et trouvait la jeune femme tellement délicieuse qu'elle n'était pas loin de lui faire perdre le contrôle de la situation. Du coup, il préféra ne pas aller plus loin et se contenta de serrer tendrement AJ dans ses bras

- Merci du compliment mais toi aussi, tu n'étais pas loin de me faire perdre tous mes moyens.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Ven 8 Mai 2015 - 23:43

Elle ne veut pas paraître trop a sauté sur lui ou trop en faire .Donc a préférer se mettre contre lui et sentir la chaleur de son corps .Elle aime ses bras protecteur car elle est toute petite et regarde le film.

"Mhhh oui je suis bien avec toi je ne  sais pas pourquoi " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 2:54

Roman suivait le film avec plus ou moins d'attention mais il lui était difficile de ne pas prêter attention à April. Tout en la câlinant avec tendresse, il commençait à se demander comment tout cela allait terminer.

- Tu n'es pas la seule dans ce cas...
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 11:53

Elle regarde le film tout en appréciant être dans ses bras et si sa continue la chaleur va l'endormir .Elle sentis que il la câline et sa lui déplus pas .

"ça fait plaisir de savoir que tu aime être avec moi .Mais dit moi ses pas pour ça que tu est venue ,vue se que j'ai entendus a coté sans le vouloir "
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 13:06

En temps normal, Roman aurait été contrarié de parler de ses soucis personnels mais pour une fois, il était plutôt soulagé qu'April aborde le sujet. Bien sûr, ce n'était pas évident pour lui d'ouvrir son cœur car ce problème le dévorait littéralement de l'intérieur mais il avait confiance en AJ. De plus, aborder un thème aussi douloureux avait ses avantages dans la mesure où Reigns sentait qu'il n'était pas loin de déraper et de céder à certaines tentations.

- Oui c'est vrai, tu as raison. En fait, j'étais au téléphone avec mon ex: nous avons divorcé il y a quelques semaines et depuis, c'est la guerre entre nous.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 13:40

Elle se retourne en se levant légèrement faisant face a lui .Elle le regarde triste pour lui ,elle avait déjà eue des peine de cœur mais lui ses plus pire a voir ça tête .Elle l’écoute et est très attentive car elle sent que il doit se confier .

"Ohh désoler pour toi ,j’espère que ça va s'arranger en tout cas si je put aider en t’écoutent et autre .Je suis la ."
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 13:56

La tristesse pouvait se lire dans les yeux de Reigns qui laissait son regard se perdre dans le vide. Le jeune homme ne savait plus vraiment où il en était et cela perturbait son quotidien.

- Je l'espère également. Si mon ex ne rendait pas ma vie impossible, cela serait déjà plus simple à gérer pour moi.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 15:05

"Oui ses sur que ça doit pas  être évident a gérer .Mais quesque tu a fait pour qu'elle te pourrisse la vie et de se séparer aussi mal .Tu a pas l'air d'etre un homme si terrible que ça ? Maintenant je te connais pas assez pour lui mettre tout sur son dos non plus ."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant