Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 15:41

- C'est encore la question que je me pose aujourd'hui. On s'est rencontré au lycée et elle a été mon seul et unique grand amour: j'étais persuadé de la connaître dans les moindres détails tout comme je pensais qu'on finirait nos jours ensemble. Pendant presque dix ans, on a été unis comme les deux doigts de la main puis d'un coup, elle a changé d'attitude: j'avais l'impression de fréquenter une inconnue. Le divorce est devenu inévitable mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle espère obtenir la garde exclusive de notre petite fille et ça, je ne le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 16:21

Je suis triste pour lui et le serre dans mes bras que faire d'autre face a ça .Elle se demande vraiment se que cette femme a eue pour changer ainsi .

"Oui ses vraiment incompressible ,moi je ne sais rien faire d'autre que d'etre la et te soutenir même si on vient de se rencontré . Tu ma l'air si bien que je trouve très dégueulasse que elle te prive de ta fille .En tout cas je serais la pour t'accompagner prendre les avocat que il faudra pour que tu aie ta fille ,faut te battre et être aussi mauvaise qu'elle " 

Toujours dans ses bras je lui caresse le dos pour le réconforter .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 17:02

Voir un homme de la stature de Roman se faire consoler par une jeune femme aussi frêle que pouvait l'être April rendait la scène assez cocasse. Néanmoins, l'ancien membre du Shield n'en avait cure et profitait simplement du moment présent et pour cause: il était pour le moins agréable de recevoir de la tendresse de la part d'une diva aussi ravissante que l'était AJ.

- Tu en fais déjà beaucoup: rien ne t'obligeait à me tendre la main et à m'écouter. Tu as l'air d'avoir un grand cœur April et je ne sais pas comment te remercier pour ta gentillesse.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 17:16

Elle se sépare de lui .Elle en fait peut être trop et redevient plus distante et sérieuse .Que lui arrive t'il ,elle qui ne s'occupe que en général d'elle la est vraiment le contraire .Elle s'en rend compte  et arrete ,car ses pas n importe qui Roman il est pas homme a être aussi moue .Mais un homme un vrai .

"De rien ses normal désoler d'etre autant excessive ,je me rend compte que ta présence me chamboule plus que je ne le croyais " 

Se remet bien comme il faut dans lit et se ressaisis .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 17:35

Visiblement, April semblait elle-même surprise par sa propre attitude et décida de montrer plus de retenue. Roman l'observa avec attention et finit par afficher un sourire qui se voulait rassurant.

- Tu sais, tu n'as pas à t'excuser: si tu ne m'avais pas proposé ton aide, je serais sûrement en train de déprimer seul dans ma chambre. En somme, je te dois plutôt une fière chandelle et l'unique raison pour laquelle tu me troubles, c'est parce que je te trouve plus ravissante que jamais.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 17:50

Elle sourie le regard vers la couverture et elle ne pue caché que elle ressent plus que elle ne le montre .Elle rougis et avait dure de s'échapper de cette gêne .

"Oui mais bon je ne voudrais pas trop m'immiscer dans ta vie ,après tout ses tes affaire .Mais je suis heureuse de te rendre un peut le moral ." 

Le film était quasiment finis et on avait rien regarder .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 22:55

Roman remarqua rapidement qu'il avait déstabilisé April avec sa remarque flatteuse: manque de chance pour lui, elle était encore plus irrésistible quand elle rougissait.

- Tu ne t'es pas montrée indiscrète, rassure-toi. Si je ne me sentais pas en confiance en ta compagnie, j'aurais gardé le silence mais c'est tout le contraire: mon intuition me dit que tu es une jeune femme des plus adorables.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 23:03

Elle sourie et reste ainsi car elle ne sais quoi faire d'autre .Elle entend le générique du film et a present quesqu'il allais faire .

"S'est gentil de m'accorder autant de confiance .Et je ne suis pas adorable pour tout le monde .A tu une idée de se que l'on va pouvoir faire ? " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 23:07

Roman poussa un soupir l'air pensif avant de plonger son regard dans les yeux de braise d'April.

- Et si tu m'en disais un peu plus à ton sujet? Cela m'aidera à mieux te cerner.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 23:23

Elle le regarde et lui dit .

"Mhh que dire de moi que je suis sous mes air de la fofolle et petite gamine ,une femme a part entière .Un peut imprévisible et au caractère un peut special ,parfois on me comprend pas toujours .Quand j'aime quelqu’un je supporte pas qu'il soit faux ou menteur .Avec mes petit amis je suis entière et je suis franche et suis très câline et je m'attache vraiment beaucoup .Ce qui est plus douloureux si il y a rupture .Si on fait des crasse je serais pour toi un vrai cauchemar voila et toi .J’espère ne pas t'avoir fait peur ?" 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 23:33

Roman l'écouta attentivement tout en la dévorant du regard et sourit à sa réflexion.

- Si, je suis totalement effrayé par ce que tu viens de me dire. Plus sérieusement, j'aime beaucoup ta façon d'être et nos deux personnalités semblent assez similaires.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 23:34

"Ouhh je fait peur " 

Vient l'attaquer et le taquiner .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 23:42

- Oui, je suis terrifié en ta présence, ça ne se voit pas?

Roman se prit au jeu et se laissa faire par la jeune femme.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 23:43

Elle lui fis des grimace et se met sur lui .

"Non " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Sam 9 Mai 2015 - 23:56

Roman l'observa avec un regard provocateur pour la taquiner puis prit un air faussement larmoyant.

- Quelle torture as-tu l'attention de m'infliger? Tu n'as pas honte de t'en prendre à un homme aussi fragile que moi?
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 11:16

Elle sourie et sourie et le quitte pas des yeux .Etant reine de l'imprévus et des surprise ,vient de plus en plus prés et l'embrasse .

"AH tu t'y attendais pas a ça ! S'est une douce torture pour ta fragilité !"

Sourie et se retire de lui .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 16:04

Roman fut surpris qu'April l'embrasse mais sans être pour autant troublé: à ses yeux, c'était juste un jeu. Le jeune homme décida donc lui rendre la monnaie de sa pièce et la plaqua contre le lit tout en arborant un sourire malicieux.

- Tu vas voir ce qu'il en coûte de se moquer de moi.

Reigns se mit alors à la chatouiller.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 22:06

Elle l'avait embrasser certes pour le surprendre mais crue que en dessous de ça il aurais compris .Elle eue le souffle couper plaquer sur le lit elle toute menue .Et le fixe la bouche en cœur .

"Non pitié pas chatouille ou je boude " 

Elle se débat des que il le fis puis ne rie plus .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 22:24

Roman observa April l'air amusé trouvant la jeune femme encore plus séduisante lorsqu'elle affichait une mine boudeuse. Le jeune homme arrêta alors de la chatouiller et se pencha pour s'approcher de son visage.

- Tu me fais la tête?
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 22:27

Elle eue enfin se qu'elle veux qu'il arrete et du coup vue que il a relâché .Elle sourie a nouveau avec un plan en tête .

"Oui " 

Elle lui tire la langue et le chatouille aussi .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 22:39

Roman ne se lassait pas de contempler le doux visage d'April et la jeune femme tenta d'en profiter pour lui jouer un mauvais tour. Reigns se mit aussitôt à rire mais s'appuya sur son physique pour maîtriser AJ.

- Je t'épargne et tu essayes d'en profiter pour me piéger? Cela mérite une punition.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 22:49

Elle arrete bien forcer vue la puissance de Roman .Elle s'avoue vaincue et fis une petite moue triste .

"Tes sur t'oserais punir toute petite sans défense " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:02

Roman fit mine de réfléchir puis prit un air faussement désolé.

- Oui, je suis un homme sans cœur, tu ne le savais pas encore?

Reigns approcha alors ses mains des hanches d'April comme si il se préparait à la chatouiller puis au dernier moment, il s'empara de sa bouche et lui offrit un baiser passionné.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:08

Elle l'observe et est méfiante le regarde et l’écoute .

" mhh non je ne savait pas "

Puis inattendus  il posas ses mains sur les hanches ,je me raidis et puis ses levres atterris sur les mienne et ce fus merveilleux .Et reste la sans voie .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:10

Roman profita de ce baiser qu'il ne lui avait pas offert par hasard: cela faisait un petit moment qu'il résistait à la tentation. Par la suite, il se retira et arbora un sourire amusé en voyant la réaction d'April.

- Est-ce que tout va bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant