Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:14

Roman était un homme très surprenant autant qu'elle .Sa la surpris se baiser elle en a encore le gout et la pressions de ses levres .Et reste la sens réaction tant il lui a fait un effet .

"Euhh ouiiii "
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:18

Roman se doutait qu'il parviendrait à surprendre April mais il n'avait pas prévu de la déstabiliser à ce point: en un sens, c'était plutôt flatteur. Reigns continuait d'observer AJ avec un regard charmeur.

- Tu vas t'en remettre?
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:22

Elle le regarde longuement et ne réagis toujours pas .

"Oui je crois mais il me faudra plusieurs jours " 

Sourie et passe sa langue sur ses levres se demande comment la nuit va se passer  .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:25

Roman se mit à rire tout en hochant la tête puis décida de s'allonger à côté d'April histoire de lui laisser le temps de se remettre de ses émotions. Il se plongea alors dans ses pensées et fixa le plafond.

AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:31

Elle sentis la délaisser et ne plus bouger et est noyer dans ses pensées .Elle le regarde un moment puis elle se lève et lui dit .

" Tu a l’intention de rester la nuit car moi la je commence a fatiguer .Alors je vais changé pour la nuit "

Ecoute ça réponse espère qu'il reste.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:36

Un peu ailleurs, Roman sortit de ses songes lorsque la jeune femme prit la parole. Il observa April et afficha son plus beau sourire.

- Oui, j'aimerais beaucoup mais je ne veux pas m'imposer. Tu es certaine que cela ne te dérange pas?
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:39

Elle saute sur place et lui dit .

"Non pas du tout sage hein ......." 

Elle disparue dans la salle de bain pour se changer .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:43

Roman appréciait particulièrement la personnalité espiègle d'April et décida de regarder la télé en attendant que la jeune femme le rejoigne.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Dim 10 Mai 2015 - 23:45

Elle revient pyjama short et s’installe prés lui et lui dit enjouer .

"Ah toi met toi a l'aise " 

A son tour de regarder la tv .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 5:58

Roman observa April et tout en affichant un sourire séducteur, il la dévora du regard.

- Quoi que tu portes, tu gardes un charme fou: cela me rendrait presque jaloux.

Reigns lui fit un clin d'œil puis il quitta quelques instants la chambre d'AJ pour aller récupérer certaines affaires. Il revint peu de temps après et se changea dans la salle de bain de la jeune femme. Par la suite, il se recoiffa avant de s'installer de nouveau auprès d'April.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 7:32

Elle rougis a nouveau et le regarde partir et puis revenir . Puis le laisse se préparer et du coup va sur son  Pc portable . 

"Merci mais tu est dans toute la fédération l'homme le plus séduisant qui soit "

Elle replonge devant sont écran ,le laisse se mettre a ses côté finis se qu'elle fessais . Pose ses lunettes et se glisse sous les couverture .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 15:32

Roman fut flatté par le compliment d'April et lui fit un bisou sur la joue pour la remercier. Par la suite, il se glissa aussi sous les draps et se tourna vers AJ pour la contempler en silence.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 15:36

Elle laisse faire se baiser si doux et se mis bien en dessous des drap .Elle sens que il l'observe et lui fis face .

"Bonne nuit Roman " 

Se retourne et de sentir sa présence lui fis du bien ça serais a refaire ça lui déplais pas d'avoir un homme a ses coté dans un lit .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 15:41

- Bonne nuit petit ange.

Roman lui fit un clin d'œil et continua de la regarder avec tendresse. Pour le moment, il n'avait pas vraiment sommeil et préférait admirer April.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 15:44

Elle aussi ne s’endort pas même si retourné elle essaye être avec Roman ses déstabilisant .Beaucoup profiterais pour couché avec .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 16:02

Roman demeurait songeur et se posait un tas de questions. Néanmoins, il sourit en constatant qu'April n'avait pas l'air de vouloir dormir non plus.

- A quoi penses-tu?
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 16:05

Elle se retourne et lui dit dans le noir ses super intime .

"Rien ses toi qui me perturbe j'ai pas l'habitude d'etre coucher avec un homme qui n'est même pas mon petit copain .Je suis assez solitaire donc d'avoir quelqu’un me fait bizarre " .

le regard face a se visage si parfait donne trop envie d'en abuser .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 16:12

Roman écouta attentivement April et comprit ce qu'elle pouvait éprouver: il est vrai que c'était une situation assez étrange sachant que quelques heures plus tôt, ils n'avaient encore jamais passé un seul instant rien que tous les deux.

- Désolé de te mettre mal à l'aise mais si tu veux, je peux retourner dans ma chambre.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 16:20

Elle l'agrippe peur de lui avoir un peut gêner ou qu'il crue que il l'ennuyais lui dit .

"Non reste on est adulte et on doit savoir dormir ensemble sans que ça pose probleme .Le sommeil va venir et si pas on fera autre chose pour passer le temp " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 17:07

Roman sentit April l'agripper par le tee-shirt et comprit qu'elle ne voulait pas qu'il la laisse. Sourire aux lèvres, il prit sa main dans la sienne pour la caresser tendrement et vint se coller davantage contre la jeune femme.

- J'espérais que tu dises cela car personnellement, je n'ai aucune envie de te laisser: je me sens bien avec toi.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 17:13

Du faite que que il lui prenne la main la chaleur de sa main et sa proximité .Mon cœur bâtit la chamade et je compris que je ressent plus que une amitié au fur et a mesure on passe du temp .L’écoute sa voie m’envoûte .

"Moi aussi j'aime être avec toi et a t e dire la vérité tu me trouble et tu fait perdre tout mes moyens "
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 17:42

Roman savait depuis le départ qu'il jouait avec le feu en se rapprochant d'une jeune femme donc le physique ne le laissait pas de marbre. Il aurait dû chercher à la fuir pour ne pas succomber à son charme mais c'était plus fort que lui: il était irrémédiablement attiré par April.

- C'est pareil pour moi, tu me fais totalement craquer.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 18:07

Elle sourie et ne sais comment réagir a se qui vient a demis lui avouer .Elle n'ose que se blottir dans ses bras s’entrelacer .Elle se sent bien avec lui et verra a quoi ça les mène .

"Et bien on s’apprécie beaucoup maintenant vue ton histoire avec ton ex on ira a ton rythme et on verra se que l'avenir nous réserve .Tu plais beaucoup je verrais bien aller plus loin mais je ne veux rien précipité " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 18:23

April semblait avoir la tête sur les épaules et paraissait très mature: cela se ressentait dans ses paroles. Roman avait peut-être tort de rester méfiant car visiblement, AJ était assez intelligente pour comprendre sa situation. C'est vrai que son divorce était récent et qu'il ne se sentait pas forcément prêt à aimer une autre femme mais devait-il pour autant fermer son cœur à double tour et ignorer l'attirance qu'il pouvait éprouver à l'égard d'une autre demoiselle?

- Je me doute mais je t'avoue que je crains de faire une bêtise si je laisse mes sentiments s'exprimer et je n'ai pas envie que tu souffres par ma faute.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   Lun 11 Mai 2015 - 22:45

April savais que s’était un homme blesser et que elle devrais penser ses blessures .Si elle se laissais aller a vouloir aimer cette homme qui lui plais .Elle a peur ses vrai de souffrir si jamais ça ne marchait pas et le regarde .

"A toi alors de faire attention a ne pas faire souffrir sa moi je t'ouvre mon cœur et te laisse venir .Je te croie capable d'etre quelqu’un de bon et pas mauvais ."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant