Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )   Dim 10 Mai 2015 - 20:34

Participants : AJ Lee, Brie Bella et Nikki Bella (si elle le souhaite)
Deadline : mardi 12 mai à 23:59





       
       

       














     


       

       


       Brie Bella est dans sa loge en train de ce préparer, elle est déjà coiffée, elle se coiffe et se maquille donc. Une fois prête, elle sort de sa loge, elle croise sa sœur Nikki et elle lui fait un câlin, elle lui dit qu'elle l'aime très fort et elle reprend son chemin. Elle arrive enfin vers l'entrée et sa musique se met a retentir dans la salle. Brie Bella apparaît sous les hués du public.


Elle marche en direction du ring, elle monte les escaliers, puis elle monte dans le coin et lève le bras toujours sous les hués du public. 


Brie Bella descend du ring puis elle prend un micro et elle prend la parole.



~ Brie Bella ~

Je vais disputer mon tout premier match après la ré ouverture de la fédération avec nos nouveaux boss, Randy et Summer Rae, j'ai confiance en ces deux personnes et je sais qu'ils nous apporterons quelque chose de bien et de beaucoup mieux de ce qu'il y a eu a présent. Randy et Summer vont propulser la WCF au plus haut niveau qu'elle ne l'a jamais été, c'est une évidence. Et c'est un bonheur de travailler avec eux, Nikki et moi sommes les meilleures divas, les plus talentueuses et nous seront les meilleures divas de la WCF. Nous allons tout détruire sur notre passage, toutes les autres potiches regretterons d'avoir signés ici. La première championne des divas sera soit Nikki ou soit moi ça c'est même sur, je suis heureuse de travaillée avec elle ainsi que Summer Rae et Randy Orton. La WCF sera grande, le pouvoir sera la et n'importe qui, qui ce trouvera sur notre passage le regrettera très vite.
Vous voulez voir du talent, de belles divas, vous avez juste a regarder Nikki et moi, nous serons les plus grandes divas de l'histoire de la WCF. Summer et Randy les plus grands patrons de la WCF et ils méritent d'en être la, Nikki et moi même leur montrerons qu'ils peuvent nous faire confiance et qu'on les aidera quoi qu'il arrive.


Le public ce met a hués Brie Bella de plus en plus fort ce qui la coupe dans son discours de puis elle reprend quelques secondes après que le public soit calmer.






Bon parlons de mon match maintenant que je gagnerai les doigts dans le nez car la gamine d'AJ Lee est tellement ridicule, voir même inutile, je ne comprend même pas pourquoi elle a signée ici, appart ce taper la honte de sa vie c'est tout. Enfin Nikki et moi on va en rire lorsque je l’écraserai sur le ring, aucune pitié, aucun cadeau, je me battrai comme une lionne pour la détruire. Je prouverai au monde entier que ma sœur et moi sommes les meilleures et sur le ring c'est ce qui ce passera lorsqu'elle entendra le Brie Mode et qu'elle se prendra le tombée sans rien comprendre. Elle n'est pas a la hauteur ni de ma sœur ni de moi. Elle se retrouve en bas de l'échelle et nous en haut et elle n'arrivera jamais a monter ses marches qui sont si facile a escalader. Cette pleurnicharde n'est d'aucune utilité a la WCF, n'importe qu'elles divas ici est capable de la battre. Il va falloir qu'elle comprenne qu'ici c'est la cour des grands et qu'elle elle devrait être dans la cour des bébés. AJ Lee n'est rien a si un grain de poussière parmi d'autres. On va voir si elle a le courage ou pas devenir ici sur ce ring pour me faire face, nous l'attendons avec impatience je présume ou alors elle a peur de ce prendre ses quatre vérités en pleine figure car c'est ce qu'il va arriver si jamais elle vient ici. Je n'ai peur de personne et encore moins d'elle, alors va t'elle venir ici en tout cas j'ai hâte de savoir.


Brie Bella baisse son micro, elle regarde en face d'elle avec le regard noir, elle attend l'arrivé de son adversaire avec impatience.  




     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       

Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
avatar

Messages : 1428

MessageSujet: Re: AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )   Lun 11 Mai 2015 - 14:20

Aj lee fait sont grand retour sur le ring et compte bien montrer ce qu'elle est capable .Et je croie que les diva doivent la craindre .Aj lee se prépare donc a venir s'expliquer avec les bellas et plus sérieusement avec Brie .Vue que ses ça rival mais bien sur nikki suit comme un bon gros toutou .Elle finis sort de sa loge et sautille jusqu'en direction du ring elle ne laisse rien paraître .



Elle arrive bientôt petit a petit elle est calme ou pas avec Aj  on sais jamais .Elle arrive et débute avant sont entrée et de sa musique entrée deux petite promos un avant gout pour ses concourante trop sur d'elle .Montrent ça folie a l’état pur et que ses elle la meilleur .



Quand fut terminer ces promos et mis au courant ses adversaire de ça folie Aj lee decide de pointer son nez .Sur les encouragement de ses nombreux fans qui reconnaisse la futur diva championne le seul et l'unique .Le thème song retentit et la voila sautille et ne laisse rien transparaître .


Et ses partis que la fête commence va vers le ring et monte pour ensuite prendre le micro.


Elle saisis le micro en face de Brie la toise le micro a la main commence son discours .


Aj Lee : *Elle se mis a rire se moquent d'elle *Ah ça fait du bien de rire ça détend je me croyais devant woman show bravo .*Elle l'applaudis avec ferveur .*Vous êtes terrible hein .Brie ton numéro ne fait même pas frissonné a vrai dire ça me fait même sourie ,j'aime les femme de caractère et des peau vache comme toi .J'aime pas la facilité j'aime le défis car moi j'ai la niac de montrer ou plutôt remontrer que la diva la plus méritante ses moi .Très vite a la nouvelle direction que il s e son trompé sur celle qui saurais faire du bien au business .Sauf que moi je lèche aucun pied et montrer sur le ring et ramper des que pointe la direction pour leur promo .S'est carrément pathétique une roukie je l'aurais accepter mais vous des ancienne .S'est que vous êtes pas sur de vous et vos capacité deja que vous avez une rumeur de tricheuse .Ah oui ses vrais que a present *rie * que vous êtes facilement reconnaissable a present avec tes silicone nikki et toi tes petit poires ,alors plus triche.Alors parlez que tu va gagner et faire sortir du ring en moins deux .excuse moi d'en douté ,je suis fine menue et j'ai l'air d'une gamine mais méfie toi je suis une salle gamine vicieuse .Et j'ai rien a prouver va sur le net voir mon palmarès .Tu verra que tu a a me craindre car très vite *monte ses hanches *J'aurais ma ceinture elle me manque trop je l'aie tenue tellement longtemps que je compte la ravoir et plus la quitter . Et 1 2 3 tu va perdre .

Reste un peut mais n'a pas envie d'entendre se qu'elle a , a dire et part  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
» EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella
» Open Challenge de Brie Bella
» House Show # 29 : Las Vegas, NEVADA - Special Queens Show !
» WCF ... Une nouvelle ère ... [ OUVERT A TOUS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: