Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bad News Barrett vs Triple H vs Seth Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler

MessageSujet: Bad News Barrett vs Triple H vs Seth Rollins   Mar 19 Mai 2015 - 10:10

En ce soir de Revenge II, un calme absolu régnait dans l'arène de la WCF. Chacun des fans présents retenait son souffle et attendait de pied ferme a ce qu'un lutteur du roster fasse son apparition sur le ring. Quand soudain un theme song bien connu retentit dans l'arène, aussitôt le public se mit alors à huer comme un seul homme le lutteur qui apparaît juste en dessous de l'écran géant de l'arène. Et ce lutteur n'est ni plus ni moins que l'architecte, le futur de la WCF Seth Rollins. Seth allait ce soir combattre dans son deuxième match à la WCF, sur son visage on pouvait lire une sérénité déconcertante à tel point qu'il narguait quelque fans au niveau de la rampe qui le huait les pousses baissés vers le bas.  

Il monte alors sur le ring et affiche son plus beau sourire toujours sous les hués qui fusées de chaque coin de l'arène. Il se place au centre du ring et attend alors quelques secondes que les fans se calme tout en rigolant comme à son habitude puis il commence enfin à prendre la parole.

SETH ROLLINS › Bon je vois que apparemment le public de cette fédération n'a aucun respect pour les grands champions, c'est quand meme dommage pourtant toutes les conditions sont réunis pour faire de cette compagnie la meilleur au monde, nous avons de bon dirigeants, de bonnes installations, de superbe backstage et aussi très certainement la meilleur chose qu'il soit arrivé à cette fédération : moi, mais malheureusement le public de la WCF n'est pas du tout en équation avec tout cela. Il s’arrête quelques instant pour rigoler tandis que le public lance le chant désormais célèbre "You Sold Out !" Vous en êtes encore la ? Apparemment cette chose vous a décidément bien marqué mais ne vous inquiétez je vous prépare de nouvelles surprises à la WCF et vous ne serez pas déçu. A vrai dire si dans quelques semaines je me retrouve au top de cette fédération ça ne sera pas vraiment une surprise pour ma part, peut être pour vous mais pas pour moi. Vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce que je suis meilleur que n'importe quelles superstars se tenant à ce moment précis dans ces backstages Il montre du doigt l'entrée Je vous vois venir, vous allez me dire que je suis arrogant, insolent, prétentieux et j'en passe. Mais en réalité je ne fais qu’énoncer la vérité, cette vérité que vous ne voulez pas voir en face, cette réalité qui vous fais tant de mal ne serait ce que lors ce que vous l'imaginez que pour quelques petites secondes de votre minable vie. Je ne suis pas la pour vous vendre du rêve non, je suis la pour vous faire prendre conscience de cette fameuse réalité. A vrai dire il n'y a qu'a regarder ma carrière jusqu'à ce jour et tout ce que j'ai pus réalisé pour vous faire prendre conscience de cela, j'ai remporté plusieurs championnat du monde dans plusieurs fédérations, je suis devenu une véritable star dans la fédération qui était à ce jour la plus puissante au monde, j'ai réussi à créer plusieurs superstars et les faire devenir ce qu'ils sont aujourd'hui notamment Dean Ambrose et Roman Reigns qui ont profiter du fait que j'ai crée le clan le plus puissant dans l'histoire de ce business : The Shield pour accomplir certain de leurs objectifs et obtenir une renommé. Sans moi ils ne seraient pas là où ils en sont aujourd'hui et vous ne serez pas la à supportez ces loosers en perdition c'est une certitude. Mais tout cela fait désormais parti du passé, et je pense qu'il n'est plus nécessaire d'en parler car vous avez devant vous sur ce ring le présent et le futur de cette compagnie. 

Il baisse alors son micro affichant un grand sourire sous les hués du public qu'il semble particulièrement apprécier, puis il remonte le micro au niveau de sa bouche.

SETH ROLLINS › Ce soir lors de la deuxième édition du show de la WCF : Revenge, je me retrouves confronté à deux personnalités bien connus dans le monde du catch. D'un coté Bad News Barrett, le minable anglais. A vrai dire j'aimerais bien savoir ce qu'il a réussi dans sa carrière car appart les échec sur échec qu'il a subit je ne vois pas grand chose, mais malgré ça je suis sure qu'il va ce ramener et me dire qu'il a était King Of The Ring ou quelque chose dans ce genre mais à vrai dire qui est vraiment intéressé par ça ? C'est vrai être King Of The Ring c'est plus quelque chose de symbolique, quand tu remportes ce tournoi tu peux changer ton nom et rajouter "King" devant mais appart ça je vois pas vraiment d'avantage. Surtout que tout ce qu'a entreprit Barrett a était voué à l’échec, doit je parler de l'époque où il avait former la sois disante plus grande faction de l'histoire de la WWE : The Nexus ? Ou plutôt devrais je lui rappelé la façon dont il s'est ramassé à la fin de celle ci quand CM Punk lui a prit sa propre place et la virer comme une vulgaire chaussette de son propre clan ? Bref Barrett n'est qu'un personnage insignifiant pour moi, il ne m’intéresse pas et il ne m’intéressera jamais. Et ce n'est pas son stupide changement de comportement que l'on a pus voir ces dernières semaines qui me fera changer d'avis car à vrai dire je trouve cette homme d'un ridicule absolu, peut être souffre t-il d'une schizophrénie aigu ou quelque chose dans ce genre pour avoir plusieurs personnalités différentes. Il s’arrête sous les hués du public Assez parlé de cette imbécile parlons maintenant du troisième homme de ce match Triple H. C'est un homme pour qui j'avais beaucoup de respect lorsque j'étais dans la fédération dans laquelle je me suis fais un nom, il était comme un père pour moi, un véritable mentor. Nous étions très proche à la WWE, il me donnait des conseils et j'ai beaucoup appris de lui et quand j'ai quitté la WWE pour rejoindre la WCF ça étais un petit déchirement de quitter cette personne mais il m'avait rassuré et m'avais dis que la porte de la WWE serait toujours ouverte pour moi. Mais quand j'ai vu qu'il avait signer ici à la WCF pour reprendre sa carrière de lutteur alors la j'étais stupéfait à vrai dire je l'ai pris comme une trahison, sur le moment je n'ai pas compris comment un homme de cette envergure pouvait quitter un poste aussi important pour devenir un banal lutteur dans une autre fédération, mais j'ai trouver une explication à cela et c'est à ce moment précis je me suis rendu compte que Triple H est un homme corrompu. Triple H n'a fais que vendre son cul à la WCF, car oui il n'a pas signé ici pour la gloire non mais pour sauver sa peau, il sait très bien que sa carrière dans les rings est arriver à son terme et qu'il ne pourra plus jamais toucher l'or de sa vie, mais comme monsieur a vu que sa fédération était en perdition et allait faire faillite il s'est empressé de quitter le navire comme un vulgaire lâche pour signer ici à la WCF pour toujours pouvoir toucher un salaire confortable en fin de mois malgré qu'il ait désormais un minable statut ici à la WCF mais cela ne semble pas le déranger plus que ça. En clair il préfére mettre tout son prestige et tout ce qu'il a accompli de coté pour de simple bout de papiers, c'est alors à ce moment précis que cette personne est retombé dans mon estime, je croyais qu'il avait l'amour de ce business mais en réalité c'est tout le contraire et tout ce qu'il l’intéresse c'est l'argent. Pour être claire je n'ai plus aucun respect pour lui et j'estime que je ne lui dois plus rien. Mon avenir est tout tracé ici, et je ne fais que suivre ma destiné, une destiné dorée, une destinée que rien n'y personne ne pourra empêcher. Cette destiné est en marche et la première étape de celle ci commence dès ce soir, mesdames et messieurs vous allez assister à l'évolution du futur de la WCF : Seth Rollins !

Seth lève alors les bras au ciel avec un grand sourire sous les hués de la foule qui résonnais dans l'arène comme un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion

MessageSujet: Re: Bad News Barrett vs Triple H vs Seth Rollins   Mar 19 Mai 2015 - 19:53

Le deuxième show de la WCF approche à grands pas et Barrett sait qu'un gros match l'attend au tournant. Si l'Anglais est un monstre de détermination et qu'il n'a jamais douté d'être un virtuose sur le ring, il n'est pas mécontent que son premier match au sein de la fédération se soit soldé par un succès. Ayant décidé de partir sur de nouvelles bases et de chambouler sa manière de fonctionner au point de remettre en cause les fondements même de sa personnalité, Stuart avait su dès le départ qu'il s'attaquait sûrement au plus grand défi de sa carrière et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat avait été probant. Fort de cette première victoire acquise de haute lutte, Barrett, qui n'a jamais douté du bien-fondé de ces changements, est désormais convaincu que rien ne peut lui résister et se sent poussé des ailes. Alors que son deuxième test se profile à l'horizon, l'Anglais s'est mis sur son 31. Aujourd'hui, il est en effet l'invité d'un célèbre talk-show américain et se régale à l'avance de prendre part à cette émission. Très à l'aise à l'oral, Stuart se complet dans ce genre d'exercices et attend avec impatience d'être à l'antenne: cela tombe bien car d'ici quelques minutes, ce sera à son tour d'être sous le feu des projecteurs.

- Mon prochain invité nous vient d'Angleterre et est l'une des attractions principales du monde de la lutte. Comme bon nombre de ses collègues, il a récemment rejoint la WCF, la nouvelle fédération phare du catch et nous fait l'honneur d'être avec nous aujourd'hui. Mesdames et Messieurs, je vous demande d'accueillir chaleureusement Stuart Bennett alias Bad News Barrett.

Tandis que les spectateurs lui réservent un fervent accueil, Stuart affiche un large sourire tout en saluant le public puis serre amicalement la main de la présentatrice avant de s'installer dans le fauteuil mis à sa disposition.

- Alors mon cher Stuart, quelles nouvelles nous apportez-vous aujourd'hui? Sont-elles plutôt bonnes ou mauvaises?

- Je ne sais pas pourquoi mais j'étais prêt à parier que vous alliez me poser cette question. Pour faire court, disons que par le passé, j'étais celui qui assombrissait votre horizon alors que désormais, j'ai plutôt tendance à faire le beau temps autour de moi. Néanmoins, je garde toujours quelques mauvaises nouvelles en réserve pour mes adversaire, cela va sans dire.

- Justement, vous avez surpris bon nombre de fans en affichant cette nouvelle attitude. Vous qui étiez considéré comme un bad boy pur et dur, pouvez-vous nous expliquer concrètement ce qui s'est produit dans votre esprit pour que vous effectuiez un virage à 180 degrés?

- Je comprends parfaitement qu'ils aient pu être choqués dans le bon sens du terme. Il faut reconnaître que je traînais un lourd passif derrière moi et je craignais d'ailleurs de le trimballer comme un boulet. Ce que les gens doivent réaliser, c'est que cette transformation n'est pas arrivée du jour au lendemain et qu'elle ne s'est pas faite par l'opération du Saint Esprit. Après avoir quitté la WWE, je me suis retrouvé hors du champs des caméras durant plusieurs mois et pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu le temps de me poser au calme ainsi que de me retrouver seul avec moi-même pour méditer et me regarder dans une glace. Vous savez, quand vous êtes dans l'univers du catch, vous luttez en permanence et vous n'avez pas une minute pour vous occuper de votre propre personne. Vous êtes pris dans un tourbillon infernal et vous subissez les événements plus que vous ne les contrôlez. Quand je suis arrivé à la WWE, j'étais encore assez jeune dans ma tête et j'avais soif de vaincre. J'étais extrêmement ambitieux et tout ce qui m'importait, c'était de réussir à vivre de ma passion en devenant le meilleur lutteur de ma génération. C'est comme ça que je suis arrivé à grimper les échelons de la compagnie: je me laissais uniquement guider par mon désir de gloire et j'étais prêt à tout pour obtenir ce que je voulais quitte à employer des méthodes pas très catholiques pour parvenir à mes fins. Quand j'ai décidé de faire une pause dans ma carrière, j'ai dressé un bilan de ces dernières années et j'ai réalisé que je n'étais pas en accord avec moi-même: je pense que l'appât du gain m'a aveuglé et que je me suis laissé guider par des convictions qui n'était pas miennes. Du coup, j'ai profité d'être libre comme l'air pour redéfinir les traits de ma personnalité et devenir un homme nouveau qui n'allait pas à l'encontre de ses véritables envies: voilà ce qui en a résulté.

- Si le public a été étonné de vous voir évoluer sous un nouveau jour, je suppose qu'il en a été de même pour vos collègues. Est-ce que certains ont changé d'opinion à votre sujet que cela soit en bien ou en mal?

- Pour ne rien vous cacher, j'appréhendais quelque peu de me retrouver dans les vestiaires et de côtoyer les autres lutteurs. Dans ma position, j'étais conscient que les catcheurs avec qui j'avais eu quelques affinités par le passé allaient sûrement me cracher au visage dorénavant et que dans le même temps, j'allais avoir du mal à faire avaler à mes anciens rivaux que j'étais rentré dans le droit chemin. Du coup, je suis arrivé sur la pointe des pieds histoire de ne pas me mettre tout le monde à dos en l'espace de quelques jours. Au final, cela me réussit plutôt bien: par exemple, j'ai sympathisé avec Roman Reigns même si cela n'a pas été simple et qu'en premier lieu, il a failli me foutre son poing dans la gueule mais j'ai eu le nez plutôt creux en faisant un pas dans sa direction. J'ai aussi eu l'opportunité de croiser la route de Brooke Adams mais dans la mesure où elle ne savait rien de mes erreurs passées, cela a été plus facile d'avoir un bon feeling en sa compagnie. Bien sûr, j'ai dans l'idée que j'aurais sûrement moins de réussite avec d'autres personnes: d'ailleurs, j'ai tenté de me rapprocher de John mais il a royalement ignoré mes messages: je pense qu'à mon avis, il a encore en travers de la gorge ce que je lui ai fait à l'époque de la Nexus mais je ne vais pas le blâmer pour si peu. Il me paraît aussi évident que je ne tarderai à me faire des ennemis mais à dire vrai, si ma nouvelle personnalité ne convient pas à certains catcheurs, qu'ils aillent se pendre. En critiquant ma nouvelle façon d'être, ils prouveront juste qu'ils sont aussi minables que je pouvais l'être à une époque et en me haïssant, ils me feront sans nul doute le plus beau des cadeaux.

- Vous semblez avoir beaucoup d'estime pour Roman Reigns, Est-ce que cela signifie que les rumeurs qui circulent à votre sujet sont vraies et que vous avez dans l'idée de lui prêter main forte à l'avenir? En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'il aurait dans l'idée de titiller la nouvelle direction.

- Je vous confirme que je suis au parfum de ce qui se trame à la WCF et que j'ai bien l'intention d'y mettre mon grain de sel. En arrivant à la fédération, je suis resté seul dans mon coin pour faire un rapide état des lieux et étudier les forces en présence. Je voulais savoir quelle serait la personne qui serait le plus en adéquation avec mes convictions et Roman Reigns correspondait parfaitement à ce profil. C'est un jeune homme droit, qui sait parfaitement ce qu'il désire et qui n'a pas peur d'aller au bout de ses idées. Comme nous avions des différents à résoudre et qu'il a eu besoin de temps pour m'accorder sa confiance, je ne suis pas certain qu'il souhaite réellement s'appuyer sur moi pour mener sa fronde contre l'autorité mais si il estime avoir besoin de mes services, je répondrai présent. Pour avoir être un manipulateur aguerri ainsi qu'une enflure de premier ordre, je sais exactement comment ces personnes raisonnent et agissent. Or, d'après ce que je constate, Randy Orton et Summer Rae n'ont aucune intention de se montrer impartiales: ce qui les intéresse, c'est de se mettre en avant de d'offrir des passe-droits à ceux qui auront la gentillesse de les vénérer ou plutôt qui auront la faiblesse d'esprit de baisser leur froc en leur présence. Personnellement, je ne suis plus de ce bord et je ne perdrai pas ma dignité en cirant les pompes de mes patrons afin de bénéficier de leurs faveurs.

- Et quel sont vos objectifs personnels?

- Vous m'estimeriez sincère si je vous confiais que je vise les ceintures par équipe ou bien encore que mon principal objectif est de remporter le titre Intercontinental? Bien sûr que non. Seuls les lutteurs qui veulent cacher leur jeu vous diront qu'ils sont intéressés à l'idée d'être un champion mineur de la WCF alors que l'occasion leur est offerte de s'installer en haut de la pyramide. Peu importe la personnalité que l'on possède, il y a une chose que nous avons tous en commun: la victoire nous obsède et nous sommes des gagnants dans l'âme. Je ne suis pas différent des autres et mon vœu le plus cher est de gagner le titre suprême de la WCF. Il est clair que je devrais éliminer beaucoup d'adversaires si je souhaite m'installer sur le trône mais je sais que je suis tout à fait capable de prendre le dessus sur n'importe qui.

- Lors du prochain show, vous affrontez Seth Rollins et Triple H dans un Triple Threat match: quelle stratégie comptez-vous employer pour venir à bout de vos deux adversaires?

- Sans vouloir vous offenser, je préfère garder cela pour moi histoire de ne pas servir les intérêts de mes rivaux. Ce que je sais en revanche, c'est que je possède un avantage psychologique sur Seth et Triple H pour la simple et bonne raison qu'ils ont parfaitement conscience que je suis directement responsable de leur première défaite. Nous étions tous les trois engagés dans la Battle Royal du premier show et je suis ressorti vainqueur des débats: cela leur arracherait sûrement la gueule de reconnaître qu'ils se sont lamentablement ramassés mais c'est un fait accompli qu'ils ne peuvent pas nier. Vous allez sûrement me dire que cela ne va faire qu'augmenter leur motivation et qu'ils auront plus que jamais à cœur de laver cet affront mais même avec la meilleure volonté du monde, cette défaite trottera dans un coin de leur tête et les poussera à commettre des erreurs. Seth et Triple H seront tellement obsédés par la victoire qu'ils n'auront pas le recul nécessaire pour analyser le déroulement du match et quand ils s'y attendront le moins, je m'engouffrerai dans une faille et ils n'auront alors que leurs yeux pour pleurer pendant que je me délecterai de mon succès. Comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, j'ai du respect pour Triple H car il a accompli une carrière remarquable et personne ne pourra lui enlever les victoires ainsi que les titres prestigieux qu'il a acquis par le passé. Malgré tout, il y a un moment où il faut se montrer raisonnable et dire stop pour justement éviter de ruiner tout ce qu'on mis tant de temps à construire pendant de nombreuses années. En remontant sur le ring, Triple H fait un excès de zèle et va devenir la risée de la WCF en l'espace de quelques semaines. Il n'a plus la force, ni l'endurance pour tenir le rythme face à des lutteurs de la nouvelle génération et va se tourner au ridicule. Si il veut que sa légende en prenne un coup, c'est son problème mais il a perdu le feu sacré qui brûlait en lui: c'est un lutteur fini. Quand à Seth, que dire? Depuis qu'il mène sa carrière en solo, tout le monde a bien vu qu'il n'était en réalité qu'une sale petite fouine. Il ment comme il respire, il manipule les gens à sa guise et quand ça l'arrange mais il se sert aussi des autres comme si il s'agissait de vulgaires objets: en somme, c'est certainement l'être le plus abject que j'ai côtoyé. C'est un individu sans le moindre scrupule et totalement immonde: il n'a aucune morale et ne pense qu'à sa tronche. Le pire, c'est qu'à l'époque du Shield, il avait tout pour réussir et prouver qu'il était un catcheur talentueux mais au lieu de ça, il a emprunté le chemin de la facilité et a démontré qu'il avait égaré ses couilles en route et qu'à ce jour, il ne les avait toujours pas retrouvées. Sincèrement, ce mec me donne envie de gerber et franchement, plutôt que de fanfaronner, il ferait mieux de se faire tout petit. Il se vante d'avoir eu du succès par le passé mais c'est plus facile de triompher quand on est toujours bien entouré d'autant plus qu'il laisse toujours les autres faire le sale travail à sa place. Personnellement, Rollins ne m'impressionne pas et si je peux prendre un malin plaisir à lui pourrir la vie, cela me comblera de joie.

A la suite de cette dernière question, la présentatrice remercie Stuart de sa visite et Barrett salue le public avant de disparaître dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas

Bad News Barrett vs Triple H vs Seth Rollins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1