Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Divas Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maryse
Heel Divas
Heel Divas
avatar

Messages : 85

MessageSujet: Re: Divas Championship   Ven 22 Mai 2015 - 22:30

Tout à coup L'écran s'ouvre et on peut y voir Maryse

 

Vraiment une gamine dans le ring. Tu vois bien que tu emmerdes tout le monde. Attend un peux la VRai Diva arrive 



Maryse Grimpe dans le ring regarde paige et elle ne put S'enpêcher de rire

Maryse prend le micro. 


Premièrement j'aimerais dire que MAryse est de retour et ceci est une muvaise nouvelle pour chancune des personnes qui voudrait se mettre dans mon chemin. J'aui du partir d eL'autre fédération, car tout le monde me disait ceci :: Maryse tu es la meilleure, personne ne peut te battre, TU es la plus belle. 


JE ne peux m'enpêcher de vous dire que vous aviez raison.  J'étais la meilleure et la plus belle, maintenant je serais la meilleure et je suis encore la plus belle. Ce n'Est pas une Paige. Heu pourquoi ce nom . Tu as lu un livre et C'était tellement plate que tu as changé de PAge. Vraiment. Venir dans un ring et défier les autres divas ses courageux de ta part, mais parler contre MOI MAryse Ouellet ses vraiment misérable. On te regarde et on voit une gothique par tellement belle. pâle, sans saveur. VRaiment on dirait le chanteur de MY chemical Romance. Je dois l'avoué et j'ai bien rit quand je regardais les match des divas quand je n'étais pas là . Je voyais paige avoir la ceinture,je me suis dite, mais on donne maintenant la ceinture a n'importe qui ou quoi  ? Vraiment, Je me fous de toi paige, je me fou des autres DIvas, La plus importante ses bien sur moi . Je suis tout simplement la meilleure. 

Sur ce MAryse ne pu s'mpêcher d'avoir un petit sourire coquin. et poursuit

J'ai quand même posé pour playboy, moi on me prend en photo, mais on en me touche pas.On ne touche pas à la perfection 


Sur ce MAryse baissa son micro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolli
Face Divas
Face Divas
avatar

Messages : 1845
Age : 22
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

MessageSujet: Re: Divas Championship   Dim 24 Mai 2015 - 19:40

Le destin en main...

Voix Off † La semaine dernière, bien caché des écrans, Becky est venue à la loge de Brooke. Discussion très tendue entre les deux divas, Becky sortant qu'elle n'avait pas appréciée le discours de la texane, et Brooke s'en foutant royalement. Malheureusement Becky n'était pas là que pour parler mais pour l'agresser par la même occasion, ça s'est donc terminé en canette de bière sur le visage et en coup de pied dans l'abdomen, seulement c'est Becky qui est partie comme un petit chien qui crie "Kai kai", la queue entre les pattes. Et pour bien montrer son mécontentement Brooke l'a battue à plate couture lors du dernier show. Et c'est bien pour cette raison que nous retrouvons notre texane favorite assise dans sa loge à côté d'une branche où un serpent rampe tranquillement. Mais bizarrement la diva ne sourit pas, c'est étrange quand même.


Brooke Tessmacher † Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Moi oui en tout cas. Oh j'allais oublié, je vous présente Bobby, mon python royal, il est mignon hein?

Voix Off † Ha ben voilà, notre Brooky sourit enfin, elle prend son serpent et le pose autour de son cou, ça fait un joli collier, mais vivant et qui se resserre...

Brooke Tessmacher † Je pense que vous avez tous été présents lors du dernier show de la WCF. Vous avez découvert autant que moi qui était la diva mystère : Summer Rae, autant dire la patronne!! Ironie du sort non? Mais ça ne m'a pas fais peur du tout. Patronne ou pas sur un ring elle reste la même personne. Et je reste sur la même opinion que je m'étais forgée d'elle, ça reste une danseuse, et elle est bien bonne à rester derrière un bureau qu'à lutter. Le plus c'est qu'elle n'a pas appréciée sa défaite, et m'a lâchement attaquée après le match, c'est misérable... Juste par fierté! Je vais lui faire ravaler sa fierté oui!!! Et Becky, cette charmante petit diva qui pensait pouvoir me battre comme Velvet... Raté!! De plus elle est venue me chercher à ma loge!!! Résultat elle est partie limite en pleurant, et dieu sait que j'ai horreur d'attaquer des personnes dans les loges, mais là elle est venue s'en prendre à moi dans mon espace personnel, et j'ai horreur de ça encore plus! Quoiqu'il en soit je me suis bien vengée lors du match, elle en a payé les conséquences, c'est méchant à dire je sais, mais désormais je ne la considère pas comme une vraie lutteuse. Juste une petite pleurnicheuse qui vient se plaindre parce que des paroles ne lui plaisent pas. Facile à toucher la petite, juste avec des mots. Enfin bon...je ne suis pas là pour parler de ce match, certes j'ai gagné mais je ne vais pas m'arrêter là. J'ai un grand match à préparer, car en effet, je participe, et fort heureusement, à la bataille royale pour le titre des divas. Arrivée depuis quelques semaines et j'ai déjà une chance d'être championne, je ne vais pas raté cette opportunité. Je vais saisir cette chance et m'emparer de cette ceinture.

Voix Off † La diva semble être très heureuse de cette nouvelle. Mais qui est dans cette battle royale?

Brooke Tessmacher † Bon je vais vous parler un peu de mes adversaires quand même, car il y en a un petit paquet. Par qui commencer? Hum.... Les bella twins tiens! Alors la petite Brie Bella, bon j'avoue que ces deux là ce débrouille bien en équipe, mais sans plus. Si l'une gagne j'ai bien peur qu'il y ai une tension entre les deux, ça serait bien drôle quand même de les voir se crêper le chignon, mais bon je ne leur laisserai pas cette chance, à aucune d'entre elle. Nikki, l'ex à John Cena, et qui sort avec Dean Ambrose, elle les collectionne aussi... Et Brie, qui est trop attachée à sa soeur, je me demande si elle est capable de se battre toute seule, et bien même d'être séparée de sa soeur chérie, comme on dit les jumeaux c'est horribles, pire qu'un couple d'inséparables, vous savez les petits oiseaux... Bref... Des deux je considère Nikki comme la plus débrouillarde, c'est une compliment hein, mais je ne dirai pas non plus que c'est une grande lutteuse! Je ne pense pas qu'un titre soit bien pour elles, un titre par équipe ah oui là ça cartonnerai, mais pas le titre des divas. Je pense que ça va être facile de les battre, même si je ne les sous-estime pas, je ne suis pas comme ça, je ne part pas confiante, juste que je me dis que j'ai une bonne technique pour les battres que ce soit l'une ou l'autre!  Elles font beaucoup trop de cinéma pour être de super diva et donc aucune n'est capable d'être une bonne championne, digne d'avoir un titre. De plus elles ne sont même pas respectées par les spectateurs et j'en connais pas mal en backstages qui ne les apprécient guère, donc je pense qu'elles vont vite être éjectées du ring lors de la battle.

Voix Off † Quand elle parle des jumelles on dirait que ça l'amuse, elle doit s'imaginer les  dégager du ring, avec leur poids plume ça ne doit pas être compliqué.

Brooke Tessmacher † Ensuite, dans cette charmante bataille royale nous avons Paige, j'avoue que je ne la connais pas du tout, alors je me suis renseignée un minimum sur elle. Une anti-diva qu'elle s'appelle, mais euh, elle c'est quoi alors? Un homme déguisé? J'avoue ne ma comprendre son délire là... Malgré tout elle est tout mignonne à se trimballer avec sa tenue e gothique, on dirait une adolescente de 15 ans en pleine crise, qui est dans sa belle période rebelle et qui s'habille en noir, elle veut des piercing partout et des tatouages! Mais je pense qu'à 28 ans c'est plus trop la période quoi... Raaah c'est méchant de se moquer du physique des autres...bon j'arrête promis!!! Mais que dire, on dirait qu'elle a de l'ambition quand même, j'ai regardé ses matchs à la WWE elle semble être une battante et ça j'admire, à voir par la suite si ça l'est vraiment. Peut-être que dans cette bataille royale je vais prendre en compte son talent, et me dire que c'est une réelle adversaire, affaire à suivre, en live, dans la bataille, on verra ce qu'elle fait vraiment.

Voix Off † Oh non Brooky, ne devient pas aussi médisante que les autres à critiquer à tout bout de champs...


Brooke Tessmacher † Bref continuons je vais parler de Maryse, elle est arrivée dernièrement dans cette fédération. Je l'ai connue, et hélas, à la extrême exposé, nous dansions ensemble. Au début on aimait bien ça, danser sur le ring on s'amusais, mais j'ai découvert vraiment le catch et le ring c'est vraiment fait pour lutter, je ne vais pas dire que je regrette d'avoir fais ça, mais c'était une erreur de parcours. Pour en revenir à Maryse, elle était sympa de ce temps là, mais au fur et à mesure des années elle est devenue arrogante et sournoise. Je l'ai suivie à la WWE... Une catastrophe, elle a du talent, certes un peu, mais surtout elle a un égo surdimensionner. Elle se prend pour la diva parfaite. Mais what?! Soit disant la plus belle, elle se vante d'avoir poser dans playboy, oh ça oui elle est belle, mais à sa place je ne me vanterai pas. Elle se sert de sa beauté, s'amuse à rabaisser le monde entier, mais ce n'est pas une vie ça... Cette fille devrait être ailleurs, je ne sais pas, un endroit ou un métier pour vanter son physique magnifique, peut-être un film porno... c'est pas pour être méchante, mais à part son french kiss, sur le ring elle ne fait pas grand chose, elle donne des baffes, hurle, arrache les cheveux de ses adversaire, youhou, ça c'est de la lutte c'est sûr. Je pense que ce qui m'irrite le plus chez elle c'est son comportement.. Je pense bientôt la remettre dans le droit chemin.

Voix Off † La diva semble soudainement avoir une pointe d'irritation, son serpent n'apprécie pas ce début de colère et arrive vers son visage lui tirant sa langue fourchu, elle le regarde et se calme légèrement, comprenant un peu le danger.

Brooke Tessmacher † Next!!! Eva Marie, je ne la connais pas, elle faisais partie de la WWE, c'est tout ce que je sais d'elle, elle n'a pas eu un super parcours dans cette fédération, elle n'a pas prouvé un certain talent. Je ne la prend pas pour une adversaire redoutable mais on verra ça, parfois on peut avoir des surprise alors je vais rester sur mes gardes vis à vis de cette fille au cheveux rouges. Drôle de couleur d'ailleurs, ça pique un peu les yeux mais c'est son choix et je le respecte. Elle n'a pas l'air si méchante c'est ça le problème... Je n'ai pas envie de cracher sur cette pauvre fille dont je ne connais rien, et je ne juge pas au physique. Donc je passe à la suivante, Aj Lee, j'ai sympathisé avec elle, une jeune femme pleine de ressources. Elle n'a pas une vie très facile, mais j'espère que ça ne touchera pas sa vie professionnelle. J'ai hâte de lutter face à elle, elle est petite, à certes l'aspect d'une enfant, mais elle est a du punch et j'aime ça. On verra ce que donne cette petite maligne sur le ring. Bref continuons encore, il y en a pas mal dans cette Battle, dont une que je n'ai pas du tout envie de voir, Becky Lynch, elle a perdue, je me demande bien pourquoi elle a un chance pour le titre...enfin après tout, toutes les divas ont une chance pour le titre, mais je déteste c'est fille cette fois c'est sûr. Donc je ne continuerai pas à déblatérer des choses sur elle, ce n'est pas intéressant. 

Voix Off † Décidément elle ne la supporte pas cette Becky...

Brooke Tessmacher † Je passe à la dernière et comme on dit souvent :"le meilleur pour la fin", sauf que là c'est le pire pour la fin. Je ne sais pas si vous l'avez compris, mais la patronne à le droit de participer à la battle... En plus de se gagner le salaire de directrice de la fédération, et je peux vous dire qu'elle est bien payée, elle faut en plus être championne et donc gagner plus.. N'importe quoi. Moi j'ai un salaire de diva et être championne serai vraiment bien, non pas pour le salaire mais pour le respect des autres même si il n'y en a peu... et surtout que vous ayez une championne digne de ce nom. Vous voyez vraiment Summer championne? Elle hurlerait partout, se pavanerai avec le titre alors que ce n'est qu'une danseuse... Je ne pense pas qu'elle mérite ça. Et je vais tout faire pour l'empêcher d'être championne. Je me vengerai par ailleurs de cette attaque après le match de la semaine dernière. Quoiqu'il en soit cette battle royale m'a l'air très intéressante, et le mieux c'est que je suis dedans, je serai la boule de bowling qui fera tomber toutes les quilles et qui raflerai le pactole! Je veux devenir championne et je vais le devenir, ça donnera un sérieux coup de pouce à ma carrière ici et je serai plus qu'heureuse, je viendrai avec le titre et vous serez là à m'acclamer. En tout cas soyez-en sûr, je vous offrirai du très beau spectacle lors de ce PPV. Et surtout les petits loups, croyez en vous, ne doutez jamais de vous, car vous avez le pouvoir de tout changer.

Voix Off † Elle fait un clin d'oeil à la caméra et embrasse son serpent nommé Bobby, drôle de nom quand même, elle sourit et la caméra s'éteint.
HS : Merci de ne pas speecher en fonction du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Divas Championship   Dim 24 Mai 2015 - 22:24





L'écran géant s'allume pour couper le discours de Brooke, la caméra ce tourne et nous voyons Brie Bella assisse sur une chaise a écouter les discours de ses concurrentes. La caméra se rapproche d'elle et Renee Young arrive avec un micro.

  

Renee Young: Bonjour Brie, comment te sens tu suite a ta défaite et celle de ta sœur Nikki Bella face a AJ Lee.

Brie Bella: Écoute Renee a croire que tu n'a pas encore compris AJ Lee a juste eu de la chance, beaucoup de chance même. Cette gamine va vite tomber de haut, je promet que le prochain match face a elle je vais l’écrasée et Nikki aussi, elle ne nous fait pas peur, elle ne remportera pas le Divas Championship. Elle se croit plus haut que tout le monde mais en réalité ce n'est qu'une merd*, elle est juste minable et pathétique.

Renee Young: Tu as aussi appris le retour de Paige, que penses tu de son retour ?

Brie Bella: A vrai dire je m'en fou de son retour, je sais juste qu'elle est du côté de Summer et Randy comme Nikki et moi, donc si on est sur la même longueur d'onde avec sa je ne pense pas qu'il y aura de problème mais bon on ne sait jamais. Mais si jamais elle trahit Summer elle aura affaire a ma sœur et moi.

Renee Young: Lors de In Your Face tu va affrontée toutes les divas pour le titre des divas, est tu bien préparer ? Et si c'est Nikki qui le gagne qu'elle sera ta réaction ?


Brie Bella: Bien sur que je suis prête, je suis prête a écraser toutes ses divas qui ne servent a rien, elles n'ont aucun talent et potentiel. Je ne comprend même pas pourquoi elles sont dans ce match, cela me fait bien rire. Si c'est Nikki qui gagne je serai très heureuse, tout ce que je veux c'est que ce soit Summer ou Nikki ou moi qui remporte ce titre, nous sommes les plus méritantes, avec nous le titre sera bien garder, et nous feront tout pour que ce soit l'une d'entre nous qui le remporteront. Bon maintenant excuse moi j'ai d'autre chat a fouetter.


 Brie Bella s'en va en lance Renee Young en plan, Brie marche dans les couloirs en ignorant tout le monde qui ce trouve sur son chemin, elle se dirige vers la salle ou il y a déjà des divas sur le ring, la caméra ce coupe ainsi que l'écran géant.

       
       

       














     


       

       


        La musique des Bella Twins retentit dans la salle, Brie Bella apparaît, le public ce met a huer.



La diva s'en contre fou, elle s'avance vers le ring le visage fermer, elle monte dans les escaliers et elle prend alors un micro et elle fait face aux autres divas.



~ Brie Bella ~

Alors comme sa on ne m'attend pas pour parler, nous allons toutes nous affrontés pour le titres des divas. Maryse tu te crois la plus belle ici ce n'est pas un concours de beauté donc tu peux aller faire tes ongles ailleurs, on aime pas les chochottes ici, on a pas besoin de toi. Je vais me faire un plaisir de te botter les fesses, tu ne sert a rien sur le ring, laisse faire les pro ça sera bien mieux pour toi car la tu parles dans le vent, tes paroles ne servent strictement à rien.
Paige, je sais que tu es du côté de Summer tout comme Nikki et moi, mais tu n'aura pas le titre des divas, je ne te laisserai pas l'avoir, tu as peut-être un peu de talent mais ton talent ne suffira pas pour remporter le match.
Parlons de la petite gamine que je hais plus que tout au monde AJ Lee, appart sautillé elle ne sert a rien, elle n'a pas de talent, elle a juste eu de la chance d'avoir gagner contre Nikki et contre moi, elle se croit puissante mais elle va vite redescendre sur terre, Nikki et moi allons l'écrasée comme une miette. C'est ce que je veux depuis le début, appart pleurnicher c'est tout ce qu'elle c'est faire. Elle est ridicule, pathétique. Elle devrait retourner a l'école pour être avec les gens de son âge mentale.  

Brie se met a rire, le public huent de plus en plus fort ce qui fait encore plus rire Brie puis au bout de quelques secondes elle reprend la parole.



~ Brie Bella ~

Bon assez parler de cette folle, il y aura Brooke dans ce match, une sainte enfin c'est ce qu'elle fait paraître, elle a peut-être battue Summer Rae et Becky Lunch, mais dans ce genre de match elle ne gagnera pas. Elle n'a pas autant de talent que les meilleures divas qui ce retrouveront dans ce ring. Elle va voir très vite qu'elle ne remportera pas ce titre, elle n'est pas à notre niveau du tout.
Becky Lunch, je ne sais pas trop quoi penser d'elle, mais j'avoue que j'ai beaucoup aimer sa façon d'être dans les backstages face a AJ lee et Brooke. Après a voir ce qu'elle vaut sur un ring, mais le titre des divas ne sera pas pour elle non plus.
Eva Marie, la fille qui n'a pas du tout de talent, mais sérieux qu'est ce qu'elle vient foutre ici, elle va ce faire ridiculiser, c'est la pire des divas qui ne sert a rien, j'ai cru que c'était une blague quand j'ai vu sa. Elle a que c'est cheveux rouge qui lui servent a quelque chose, jamais elle remportera un titre de sa vie cette fille, pfff qu'est ce qu'elle est pathétique.
Il y aura notre patronne Summer Rae, elle mérite ce titre, si elle le gagne j'en serai ravi, et la première qui s'attaquera a elle aura affaire a moi. Il y aura ma sœur chérie Nikki Bella qui a du talent, qui est superbe, elle mérite ce titre également, je ferai tout pour ce soit une de nous trois qui remportera ce titre. Une chose est sur le titre partira du côté heel pas avec des chouineuses qui ne servent a rien.





Brie se met a sourire puis a rire, elle baisse son micro en attendant la parole de quelqu'un d'autre.  

     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Heel Divas
Heel Divas
avatar

Messages : 85

MessageSujet: Re: Divas Championship   Dim 24 Mai 2015 - 23:24


Maryse Reprit la parole : 

On commence à s'enmerder sur ce ring Vous êtes ici et rabaisser le monde bravo. Pour pouvoir le faire, il faudrait être capable de se battre dans un ring. Évidement personne n'est vraiment capable de faire cela mis à part moi. 
Nicky ou Piage, il n'y a pas de différence, Deux noir sans vraiment talent. Sans charisme, sans corps parfait, Essayer donc par faire des speech intéressant je me suis presque endormie  dans ce ring. Le ring que dire. Mon ring. Ce ring que je dois l'avoué, j'ai donné corps et âme a me battre comme une folle et aux moins j'ai été championne et je l'ai mérité. Je suis ici pour remédier à la vérité , Je SUIS LA CHAMPIONNE, LA FUTURE CHAMPIONNE. 


Sur ce Maryse se retourne vers paige s'Avanges vers elle et touche ces cheveux . Elle poursuit


Oh PAige, ses un peu gênant là.Tu sais quand tu veux être dans un ring tu dois aux moins laver des cheveux. Ce n'Est pas digne d'une championne,ce que tu ne le seras jamais. Jamais,car je suis là. De plus regarde toi , comment tu penses eêtre capable de gagner un match. OH non 





Puis Maryse se tourne vers BRIe

Tu sais Brie, toi si tu es championne, ses seulement à cause de sa soeur vous vous ressemblez et vous avez besoin de deux pour battre une seule diva. Je te regarde et je me dis que Paige à plus de talent que toi . Je serais gentille pour une fois. Malgré que Paige n'est pas vraiment de talent, elle pourrait te battre les yeux fermer. De plus tu me traite de chochote et bien.....

Sur ce Maryse Gifle Nicky 


NE me traite plus jamais de chochote est-ce clair ? 


Sur ce MAryse se fit couper .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
avatar

Messages : 1428

MessageSujet: Re: Divas Championship   Lun 25 Mai 2015 - 11:59


April se prépare a monter sur le ring et a parler a sont tour .La elle savoure le moment et pense a bien des choses qui feront rire certaine ou pas .Puis decide a se lever pour se préparer a faire son entrer et montrer qui est la diva a ses pseudo diva .Une fois prête elle sautille jusqu'à l'entrée et s’apprête a rentré .


Toujours zen april est très excitée d'en débattre et entend déjà la clameur du public et sa musique entrée .




voix off :Et voila notre petit diva qui a l'air très en forme et aussi comme a son habitude un peut fofolle .Comme on l'aime ,elle respire la joie vivre .On a récemment appris que Aj lee s'est remise avec notre super stars Roman reigns et file le parfaite amour .


Enfin elle prend micro et regarde les divas d'un air moqueur et montre aussi qu'elle en a rien a faire de leur belle paroles .

Aj lee: Salut les perdantes contente de vous  voir.Alors que dire de tous se que j'ai entendus pas une pour relever l'autre a part une diva ,qui se reconnaitra et que j'ai hâte de me confronté avec elle, car elle a du talent .les bellas des gamines de bac a sable qui ne font que triché ,ou aller dans les loges saccagé mes affaires .Quoi que ça ma donné des idée que vous découvrirais plus tard, tout le monde a ses faiblesses .Je n'aie pas peur de vous je sais de quoi vous êtes capable ,mais vous vous  savez rien de moi vous êtes loin savoir un jour .Becky chéri ses pas en agressent les divas et en allant chouiner chez la direction comme un bébé que t'arrivera ,faut débrouiller seul comme une grande fille .Eva marie je te connais pas et on verra bien comment tu te bat si ta du répondent , pas seulement une belle figure et un beau corps .Comme Maryse la bimbo qui se crois déjà championne, rien qu'en se montrent et parlent ta la tête comme un melon que j’éclaterais au sol .Summer la danseuse étoile je te ferais tellement tourbillonné que tu finira très vite au bas du ring ,je te l'assure .Et ma préférée est paige bien sur ,qui est trop sur d'elle et qui croit une fois arriver que elle ramassera la ceinture ,rien que ça ,tout le monde y crois .*rie et reprend *Moi je dit que ses moi oui ou mon amie qui sommes dignes de gagner alors retenez bien sa les looseuses vous avez aucune chance .

Elle baisse le micro et attend que d'autre viennent se ridiculiser a parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita 'Summer Rae'
Direction
Direction
avatar

Messages : 4011
Age : 26

MessageSujet: Re: Divas Championship   Lun 25 Mai 2015 - 20:06


- I'M THE BEST ! AND YOU ? ... YOU'RE NOTHING ! -


Toutes les divas de secondes zones sont déjà sur le ring. La seule et l'unique meilleure diva de la WCF, j'ai nommé Summer Rae fait son entrée à son tour.


    

Elle monte sur le ring et regarde toutes les divas présentes sur le ring une après l'autre, les jaugeant du regard.


- Summer Rae -
     HAHAHAHA ! Comme c'est pathétique de voir toutes ces pauvres âmes perdues et égarées sur MON ring. Arrêtez de glousser comme des dindes ! La seule qui a la capacité physique et mentale de remporter ce Royal Rumble c'est bel et bien moi ! Alors certes, il y a tout de même de talentueuses divas sur ce ring. Il y a tout d'abord Brie qui a su s'allier à moi des l'ouverture de la nouvelle WCF. Elle a fait le bon choix je vous l'assure. Et il y a également une diva que je trouve extremement intéressante. Il s'agit de Paige, l'anti diva ! Et oui, je suis contente de devoir l'affronter pendant ce match car cela m'a manquer. Je sais qu'aujourd'hui je suis certainement meilleure qu'elle mais elle est pleine de surprise et je me méfierai.

     Passons désormais à nos dindes... Par dindes je veux parler des femmes qui n'ont pas eu l'intelligence de se ranger de mon côté. Alors tout d'abord, on a Maryse, the sexiest of sexy. Oui oui... Tout à fait... Sauf qu’être sexy ne t'aidera pas à remporter un match surtout avec moi comme adversaire. Ensuite, ah oui Brooke Tessmacher... Alors poupée, la semaine dernière tu ne m'as PAS battu. Je suis sorti du ring car mon but n'était pas de remporter ce match mais de te massacrer, ce que j'ai fait après le match. Tu crois que tu m'arrives à la cheville mais sache que je suis endurante et résistante à la douleur. Alors même si je rentre dans le ring en première, j'irai jusqu'au bout et l'arbitre lèvera mes bras en signe de victoire. Ensuite, il y a la gamine AJ Lee qui ne sait que chouiner. Gnagnagna ! J'en ai rien à faire que tu ais des problèmes avec Becky ou n'importe qui d'ailleurs. Défends toi sur le ring et fermes la ! Et enfin une petit nouvelle, Eva Marie, la nana que personne ne connait à part qu'on sait juste qu'elle est mannequin et qu'elle a une couleur de cheveux vraiment pas naturelle du tout...

     Bref, en somme je sais déjà comment va se passer le match. J'ai tout en tête et je peux vous dire haut et fort que je ferai tout, je dis bien tout pour devenir la première Divas Champion, tout simplement car : Summer Rae is the best Diva of the WCF !

Summer se place au côtés de Brie, attendant qu'une diva ose se la ramener.



Dernière édition par Lolita 'Summer Rae' le Ven 5 Juin 2015 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcfederation.skyforum.net
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
avatar

Messages : 3237
Age : 23

MessageSujet: Re: Divas Championship   Mar 26 Mai 2015 - 1:47





«Divas Championship »






» Voix Off - Après que Summer Rae finit son discours, quand le titantron des Bella Twins retentit de nouveau dans l'arène, le public commence a huer



» Voix Off - Nikki arrive sur l'entrée de l'arène, et regarde le public qui la hue ceux qui la fait sourire. Elle commence s'avancer vers le ring, puis elle monte dans le ring et demande un micro, une fois qu'elle prit le micro elle se met à côté de sa soeur puis commence a prendre la parole.



» Nikki Bella - Hello WCF et aux futures perdante on va toutes s'affronter pour savoir laquelle d'autres nous sera couronner la première championne des divas, mais vous savez toutes et même ce public pathétique le sait qu'aucune d'autre vous va remporter le titre a part ma soeur ou même notre patronne Summer Rae. Maryse tu dis que tu es la plus belle et alors qu'est ce qu'on a faire que tu sois belle ou non on est pas dans un concours de mannequin, ici on est dans un ring et c'est avec le talent qu'on gagné et non le physique, et puis tu as aucun talent tu devrait retourner faire du mannequinat là au moins dans ce domaine tu as du talent et puis j'aimerais encore dire une petite chose, tu touche encore une fois a ma soeur et je te promets que je te ferait goûter le sol. Paige, tu es talentueuse mais pas assez pour que tu gagne le titre, je ne laisserais jamais gagner ce titre n'est pas fait pour toi elle mérite qu'elle soit détenue par une divas qui a beaucoup de talent comme moi ou ma soeur chérie Brie.

» Voix Off - Nikki baisse son micro, le public continue de huer de plus en plus fort ceux qui la fait sourire. Au bout de quelques secondes elle reprend la parole.

» Nikki Bella - Maintenant AJ, tu as peut être gagner avec The Rock lors du dernier Revenge mais tu m'a pas river les épaules donc tu ma jamais battue, et puis tu ne gagnera jamais le titre des divas tu es juste une petite gamine qui fait que sautiller tu n'es rien tu as acun talent je me demande bien pourquoi on t'a mis dans un match pour le titre des divas tu n'a pas l'étoffe d'une championne. Brooke tu as peut être gagner contre Summer Rae et Becky mais tu ne remportera pas ce match tu n'a aucun talent. Éva quand j'ai vu que tu avais signer ici j'ai cru que c'était une blague mais apparemment non mais tu peut me dire pourquoi tu as signer ici tu vas te faire démolir un conseil quiite la WCF alors que tu finisse blesser. Becky je commence a bien l'aimer avec celle qu'elle a fait a Brooke et AJ mais ça ne changera rien du fait que tu ne remportera pas le titre des divas. Summer Rae notre chère patronne par contre elle a du talent et elle peut gagner le titre et si elle le gagne j'en serais ravie pour elle. Et puis pour terminer il y aura ma chère soeur Brie tout comme Summer elle est très talentueuse et qui pourrait aussi remporter le titre, et si elle gagne le titre j'en serais très ravie aussi, de toute façon les seules qui pourrons être la première championne des divas c'est soit moi soit Brie soit Summer Rae et non a des divas aussi peu talentueuse et aussi pathétique que vous toutes.

» Voix Off - Nikki baisse son micro et attend de voir si quelqu'un d'autre va prendre la parole.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Divas Championship   Mar 26 Mai 2015 - 10:32


       
       

       














   


       

       


        Brie Bella est de loin avoir appréciée que Maryse lui colle une gifle, elle se met face a elle le regard noir puis elle reprend la parole.



~ Brie Bella ~

Pauvre fille va, tu es juste jalouse de ma soeur et de moi et la c'est sur que Paige ou encore Summer Nikki et moi on a plus de talent que toi. Si tu crois que j'ai peur de toi chochotte tu te trompe, petite débile.


  

Brie se jette sur Maryse, elle la frappe le plus fort possible, elle l'envoie dans le coin et elle fonce sur elle, Brie la gifle a son tour, elle lui tire les cheveux et elle la balance par terre sur le ring. Maryse se tord de douleur et elle roule en dehors du ring. Puis Brie s'en prend a Eva Marie, elle lui porte un coup de genoux dans le visage puis elle lui porte son Bella Buster. Elle la prend et elle la jette a l'extérieur du ring sur Maryse. 



Puis Brie Bella fait face a face avec AJ Lee, elle la gifle et se jette sur elle plus énerver que jamais, elle la frappe de toute ses forces sous le regard de Nikki, Paige et Summer Rae. Personne ne peut calmer Brie, elle continue ses coups puis elle lâche AJ qui va vers les cordes, Brie regarde tout le monde, puis le public et pour finir AJ et elle crie "Brie Mode" et elle fonce sur son ennemi, le genoux dans la figure. AJ Lee est complètement K.O, elle roule en dehors du ring, Brie regarde les autres divas qui ne sont allonger par terre en dehors du ring et elle fait son signe de looseur accompagnée de Nikki.





Elle monte ensuite dans les cordes elle regarde le public et elle lève le bras puis elle redescend pour faire un câlin a sa soeur Nikki.


 
     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Divas Championship   

Revenir en haut Aller en bas
 
Divas Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Elimination Chambers 2012
» Divas Championship : Maryse Vs Michelle Mccool
» ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP
» #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA
» I want a match for Divas Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: