Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

#1 Invitationnal Battle Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton - Kév'
Direction
Direction

MessageSujet: #1 Invitationnal Battle Royal   Sam 23 Mai 2015 - 10:15

Participants : Les nouveaux membres et tout ceux qui n'ont pas de match
Deadline : mardi 26 mai à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Kns-Jeffersons
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler

MessageSujet: Re: #1 Invitationnal Battle Royal   Mar 26 Mai 2015 - 19:32

Ouvrez la cage la bête est la ! ~

Mercredi 27 Mai 2015
In Your Face 00:11

Et oui comme nous le savons tous la WCF est belle et bien de retour mais ont dirait qu'il manque quelqu'un... Une bête hélas oui Brock Lesnar aussi a signé a la WCF pas plus tard qu'hier et il faut l'avouer Brock Lesnar veut marquer son territoire au seins de cette compagnie. Mercredi 27 Mai les fans de la WCF sont chaud bouillant il attende tous qu'une chose que les superstar monte dans le ring et ce balance des finisher, Nos commentateur ne peuvent même pas parler tellement il t'a du bruit dans la salle mais soudainement un thème song non inconnu retenti dans la salle c'est nulle autre que Brock Lesnar et son acolyte manager Paul Heyman !
Les fans commence alors à huées les deux hommes et scande plusieurs chants négatif, Brock Lesnar & Paul Heyman eux sont plutôt décontracté et continue d'avancer sur le ring tranquillement, ils prennent un micro et ce place au centre avant de prendre la parole .
Paul Heyman - Ladies and Getleman... Mon nom est Paul Heyman et comme vous le savez tous mon meilleur ami Brock Lesnar et moi même avons signé dans cette fédération et je vais vous dire pourquoi . Depuis que cette WCF a fait son retour et bien je vois tout le monde parler que de sa, vous avez signé des catcheurs de seconde zone tels que John Cena, Roman Reigns, Seth Rollins et vous n'avez pas fait la moindre offre à mon client, c'est sa qui nous a forcé à signé dans cette fédération ou tout ce règle en diné galant mais croyez moi maintenant que Brock Lesnar et de la partie plus rien ne sera merveilleux dans cette fédération, car mon client n'es pas dupe oh que non ! Il sais très bien ce qu'il veut tout comme je sais ce que vous voulez . Mais je ne vais pas parlé business ce soir je veut juste dire au monde de la WCF de ce tenir à carreau et rappeler à vos Super Héros vous savez les personnes que j'ai cité de prendre leurs garde car maintenant que mon Client a signé dans cette fédération tous les projecteurs seront braqué sur lui et peut importe quand mais je peut vous dire que cette homme ce tenant à ma gauche pesant 120kg, l'homme qui brisé la série de victoire de l'Undertaker ! La bête BROOCK LESNAAR ! Sera le prochain champion de cette fédération d'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui moi et mon client avons pris une décision, nous n'avons pas voulu faire qu'une simple promo nous somme aussi venu pour vous annoncez que mon client va participer à cette Invitational Battle Royal et oui ont voulais du piquant et laissé n'importe quel catcheurs faire face à Brock Lesnar mais les mec réfléchissait bien, êtes vous prêt à affrontez cette force de la nature ? Êtes vous prêt à sacrifier votre corps pendant ce match ? Car je sais qu'aucune superstar a l'heure d'aujourd'hui ne peut rivalisé avec Brock Lesnar certes beaucoup diront nous ne sommes plus à la WWE donc je n'ai pas à parler de cette fédération mais si ! Regardez lorsque nous étions dans cette même fédération c'était la même choses j'avait prédit que Lesnar allait battre l'Undertaker et a Wrestlemania il l'a fait, Ou même à Summerslam personne pensais que Brock Lesnar allait battre John Cena mais moi je n'ai jamais baissé les bras et j'ai toujours cru en Brock Lesnar c'est pour sa que nous voulons marqué la WCF et surtout entrez dans l'histoire en décrochant tout ce dont le roster aboie la ceinture majeur le WCF Champions ....
Paul Heyman fait un sourire narquois devant la caméra, les fans eux commence a s'ennuyer et rafales des huées Brock Lesnar lui a toujours le sourire et sautille un peut en attendant peut-être un adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/pages/KNS/283146851845891

#1 Invitationnal Battle Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1