Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite virée sur la plage avec mon ange [April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Mar 2 Juin 2015 - 19:27

Roman continua de tenir ses mains et fit un sourire malicieux en la voyant se débattre.

- Donne-moi une bonne raison de te lâcher: je te laisse trois chances.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Mar 2 Juin 2015 - 22:02

April aime pas ça du tout sa l'effraye même et lui dit .

"Et bien parce que je t'aime et que tu est tout pour moi et que ça déplairais pas passer ma vie a tes coté et être pourquoi pas la prochaine madame Reigns
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Mer 3 Juin 2015 - 5:41

Roman fut surpris de lire de la peur dans les yeux d'April: est ce qu'elle jouait simplement la comédie pour l'attendrir ou était-elle réellement effrayée? Cela le troublait et comme il préférait ne prendre aucun risque, il décida de la libérer de son emprise.

- Bonne réponse mon amour: tu échapperas donc au châtiment suprême.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Mer 3 Juin 2015 - 7:29

Elle sourie a nouveau mais voie que il y a quelque chose qui va pas .

"Merci mais je suis curieuse de savoir se que s'etait . Ta eue pas l' air heureux que je dise quasiment que je voulais être la futur madame  reigns "
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Jeu 4 Juin 2015 - 1:27

- Non, ce n'est pas ça. J'ai juste eu l'impression que je t'effrayais quand je te tenais les mains: j'espère que tu avais conscience que je cherchais juste à te taquiner, rien de plus.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Jeu 4 Juin 2015 - 14:42

"Je suis désoler, je suis sentis oppresser et j'ai eue peur " 

Elle se retourne et lui sourie a nouveau et l'embrasse tendrement dans l'eau .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Jeu 4 Juin 2015 - 17:46

Roman prolongea le baiser mais le cœur n'y était pas: les paroles d'April étaient lourdes de sens à ses yeux.

- J'ai besoin de savoir: pourquoi tu t'es sentie oppressée? Est-ce que tu imagines une seule seconde que je puisse te faire du mal?
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Jeu 4 Juin 2015 - 22:30

Elle a pas trop penser a sa a vrais dire et ses maintenant que elle se rend compte que sa pouvais prêté a confusions .

"Non pas du tout ,pas une seul seconde j'aime pas me sentir prisonnière ses tout .Je sais que tes pas violent " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Jeu 4 Juin 2015 - 23:40

Roman qui avait été pris de panique durant un instant fut soulagé par les propos d'April et afficha un sourire rassurant.

- Je comprends mieux maintenant mais tu m'as angoissé sur le coup. Evite de me faire des frayeurs de la sorte mon cœur.

Pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas et qu'il la taquinait, il la chatouilla à son tour.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Jeu 4 Juin 2015 - 23:44

Elle sourie des qu'elle le vis retrouver le sourire et s'approche de lui .

"Désoler ,j'ai pas voulue effrayer et que pourrais je faire pour me faire pardonné ?" 

Puis le voila qui le chatouille et se tord dans tout les sens et essaye de faire pareille .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Ven 5 Juin 2015 - 2:41

Roman continua ses chatouilles tout en faisant en sorte que son ange ne puisse pas en faire autant puis finalement, il arrêta et vint l'embrasser tout en caressant ses cheveux.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Ven 5 Juin 2015 - 7:10

Elle en peut plus fait trop chaud pour tous ça. Et puis il arrête soulager et bien vite dans ses bras et prologe ses si bon .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Ven 5 Juin 2015 - 18:03

Roman continua de goûter à ses lèvres pulpeuses tout en jouant avec sa langue puis se colla contre son corps.

- Je t'aime un peu plus chaque jour mon rayon de soleil.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Ven 5 Juin 2015 - 22:11

Elle aime et reste dans ses bras et le regarde amoureuse .

"Moi aussi " 
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Ven 5 Juin 2015 - 22:24

Roman caressa ses bras et déposa quelques bisous dans son cou car il savait que la jeune femme adorait cela.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Ven 5 Juin 2015 - 22:32

Elle frissonne et étant ainsi pas totalement dans l'eau a froid .Elle le laisse faire et caresse sont dos ,le soleil sèche leur peau laissent des gouttelettes couler .
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Ven 5 Juin 2015 - 22:49

Roman laissa ses mains parcourir le corps de sa dulcinée puis il continua de s'attarder dans la nuque de la jeune femme suçotant allègrement chaque centimètre de sa peau.
AJ Lee
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   Ven 5 Juin 2015 - 23:01

Elle aime sentir cette sensation des chaleur qui monte et l'envie et prolonge et sentir d'avantage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite virée sur la plage avec mon ange [April]   

Petite virée sur la plage avec mon ange [April]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3