Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 16:37

Oui c'est vrai que en ce moment je passe beaucoup de temps avec Dean
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 16:56

- Tu as bien raison mais attention, laisse-lui un peu de temps libre pour que je profite un peu de mon frère ou sinon je vais être jaloux.

Roman lui fit un sourire amusé.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 17:00

Ne t'inquiète pas je te laisserais un peu

Nicole fit un petite rire
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 17:08

- J'en doute pas. Et comment se porte Brianna? Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 17:13

Elle va bien sauf qu'elle est encore plus démoralisée depuis que Summer nous a trahit
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 17:20

- Oui malheureusement, je m'en doutais un peu. On s'est vu sur la plage il y a quelques temps et je l'avais sentie triste: depuis, je m'inquiète un peu à son sujet.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 17:25

Oui elle m'inquiète aussi j'ai jamais vu Brianna comme ça même un soir elle m'a dit que sa vie était un désastre
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 17:29

- Oui, parfois j'ai du mal à la reconnaître également. Peut-être qu'à l'occasion, il faudrait qu'on se fasse une sortie à plusieurs: ça lui changerait peut-être les idées de voir du monde. Enfin, tu connais mieux Brianna que moi mais qu'en penses-tu?
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 17:31

Oui je pense qu'une petite sortie a plusieurs ça pourrait la faire un peu oublier ses problèmes
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 17:34

- Pour moi, ce sera avec grand plaisir. Il faut l'aider à remonter la pente et lui prouver qu'il y a pleins de gens qui l'apprécient réellement et qui sont là pour la soutenir dans ces moments difficiles.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 17:40

Oui je suis d'accord avec toi
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 18:28

- D'accord, tu préfères lui en parler ou qu'on organise ça entre nous et qu'on lui fasse la surprise?
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 18:32

C'est mieux qu'on lui fasse une surprise, elle adore les surprisesça lui fera plaisir a mon avis
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 18:34

- Parfait alors: j'espère sincèrement que ça lui permettra de retrouver le sourire.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Dim 31 Mai 2015 - 18:39

J'espère aussi
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Lun 1 Juin 2015 - 0:37

- Sinon, j'aimerais en savoir un peu plus à ton sujet car après tout, je ne connais rien de la jeune femme qui se cache derrière la grande lutteuse que tu es. Qu'aimes tu dans la vie?
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Lun 1 Juin 2015 - 10:56

J'aime plein de trucs faire du shopping sortir avec des amis toute ce genre de chose et toi?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Lun 1 Juin 2015 - 15:46

- J'aime aussi beaucoup de choses comme le sport, la musique et les animaux mais le plus important pour moi est d'être en compagnie de mes proches et de les savoir heureux.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Lun 1 Juin 2015 - 20:32

Oui c'est vrai que le plus important c'est les proches, sinon ça fait longtemps que tu es proche de ma soeur?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Lun 1 Juin 2015 - 23:13

- Oui, cela fait un petit moment mais étrangement, j'ai la sensation qu'on s'éloigne l'un de l'autre depuis quelques temps et cela m'ennuie. D'ailleurs, depuis notre discussion sur la plage, on ne s'est plus parlé et je dois admettre qu'elle me manque.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Lun 1 Juin 2015 - 23:18

Tu devrais l'appeler peut être qu'elle aussi te manque
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Lun 1 Juin 2015 - 23:41

- Je ne sais pas. Je me trompe peut-être mais j'ai comme un mauvais pressentiment: en fait, j'ai l'impression que c'est la relation que j'entretiens avec April qui lui déplaît.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Mar 2 Juin 2015 - 9:01

Non je pense pas, c'est vrai qu'elles s'aiment pas mais je pense plutôt qu'elle est heureuse pour toi
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Mer 3 Juin 2015 - 5:46

- Je l'espère car je trouverais dommage qu'on ne se parle plus simplement parce qu'elle ne porte pas April dans son cœur.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Mer 3 Juin 2015 - 9:46

Oui ça serait bien dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant