Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 1:03

- Et dis moi, comment trouves tu mon frère de cœur? Est ce que tu t'entends bien avec Dean?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 9:01

Oui il est gentil on s'entend bien tant qu' il rend ma soeur heureuse tout va bien. Ce que l'on craint avec Nicole c'est que lui et Jeff ne s'entendent pas.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 15:09

- Tu sais, il faut être intelligent parfois même si cela nous oblige à faire des compromis. Regarde, tu n'aimes pas April mais ce n'est pas pour autant que cela change quoi que ce soit entre nous. Je ne porte pas Seth dans mon cœur mais si tu étais tombée amoureuse de lui, je ne t'en aurais pas voulu malgré tout. Je pense donc que même si Dean n'apprécie pas trop Jeff, il fera un effort pour avoir de bons rapports en sa compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 15:14

Oui mais bon ils sont un peu beau-frère. ... J'espère vraiment qu' ils peuvent s'entendre.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 15:21

- Je crois que Dean fera vraiment un effort, je le connais le bougre. De plus, je sais qu'il t'apprécie également donc rassure-toi, je suis convaincu que tout se passera pour le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 15:28

J'en est toujours pas parler avec Jeff donc je ne connaispas sa réaction.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 15:38

- Je pense aussi que c'est un homme intelligent et qu'il fera tout pour que ça se passe bien. Franchement, je ne suis pas inquiet pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 15:42

Oui tu as raison surtout qu' il veut me voir heureuse et je serai heureuse qu' il s'entend bien avec Nicole et Dean
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 15:48

- Voilà, je préfère quand tu penses ainsi: il faut que tu sois positive sœurette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 15:54

Brianna lui sourit.

C'est Nicole qui le craint le plus.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 16:07

- Ah bon? Je pense que ses appréhensions seront vite oubliées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 16:17

Oui elle m'en a parler et c'est vrai que c'est mieux pour tout le monde si sa ce passe bien tout les 4 car on va faire partie de la même famille.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 16:23

- Oui, je vous le souhaite en tout cas mais je pense que même si au début, le courant aura peut être du mal à passer entre Dean et Jeff, ça ira mieux dès qu'ils auront parlé un peu ensemble. Je suis optimiste en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 16:28

Oui sans doute c'est tout ce que je souhaite en tout cas.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 17:54

- D'ailleurs, vous devriez diner ensemble: je pense que ce serait un bon moyen de mettre les choses à plat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 24 Juin 2015 - 20:18

Oui c'est sur mais j'ai peur que Jeff me dise que c'est trop tôt. ...
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 2:27

- Possible mais qui ne tente rien n'a rien. Après, à toi de voir si tu préfères attendre avant de lui faire cette proposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 9:15

Il faut que je parle avec lui
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 20:42

- Oui bien sûr mais quoi qu'il arrive, ça se passera bien, ne t'en fais pas sœurette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 20:45

Brianna n'étais pas dans son assiette elle ne répondit plus rien à Roman.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 20:53

Le problème avec Roman, c'est qu'il était très intuitif et qu'on ne pouvait pas lui cacher quelque chose bien longtemps. Comprenant que Brianna était tourmentée, il la regarda l'air inquiet.

- Pourquoi fais tu cette tête sœurette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 20:58

Seth tourne autour de Nicole et sa me plaît pas du tout.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:09

Roman soupira avant d'afficher un regard embêté.

- Oui, je suis au courant: j'ai averti Dean et je l'ai inquiété sans le vouloir. Je n'ai pas confiance en Seth mais Nicole est intelligente et si il tente quoi que ce soit, je pense qu'elle lui en fera payer le prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:11

Si jamais il joue avec elle ou qu'il lui fait du mal je lui ferai vivre l'enfer.

Brianna est tellement remonter qu'elle donne un gros coup de poing dans le mur, ce qui l'a fait saigné.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:20

Roman soupira puis versa de l'eau sur sa serviette pour la déposer sur la plaie de Brianna.

- Je n'aime pas te voir ainsi sœurette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant