Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:22

Je ne veux pas qu'on touche a ma soeur Roman et lui je sais qu'il joue avec les femmes, je veux pas qu'il brise sont couple.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:27

- Certes mais Nicole n'est pas April et je suis certain que si il tente quoi que ce soit, il récoltera une bonne claque ou un coup de pied dans les bijoux de famille. Cela lui passera l'envie de la draguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:30

Bah qu'il essaye et il a affaire a moi sa c'est clair, on ne touche pas a une Bella, surtout qu'elle va mieux depuis qu'elle est avec Dean.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:34

- Et tu crois que je resterai sans réagir si il fait du mal à mon frère de cœur? Surtout depuis le temps que ça me démange de lui en foutre une.

Roman continuait de soigner la plaie de Brianna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:38

On ira tout les deux lui faire sa peau et Jeff n'ai plus ami avec lui.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:40

- Oui, dans tous les cas, ce sera lui le perdant et il regrettera d'avoir été trop loin.

Roman regarda la plaie de sa sœurette qui continuait de saigner.

- En tout cas, tu ne t'es pas loupée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:46

Je m'en fou de ma blessure tu sais, tout ce que je veux c'est que Seth s'éloigne de ma soeur, qu'il la laisse tranquille. Je suis d'une colère noir, tu ne peux même pas t'imaginer.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:03

- Sachant ce que tu as fait à l'instant, si j'imagine très bien mais ce n'est pas en te faisant mal que cela ira mieux sœurette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:06

Soit c'est le mur ou soit c'est lui ... autant que ce soit le mur non. 

Brianna a les yeux plus noir que jamais.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:16

- J'aurais préféré que ce soit lui, j'aurais trouvé cela plus amusant.

Roman soupira et regarda Brianna l'air inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:18

Brianna le regarde.

Ne t'inquiète pas pour moi.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 6:11

- Parce que si je te disais de ne pas t'inquiéter pour moi, c'est ce que tu ferais sœurette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 9:01

Non mais tu n'a pas de raison de t'inquieter maintenant Jeff est la je ne suis plus seule.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 16:01

- Quand je te vois taper dans un mur, normal que cela m'inquiète mais promis, j'arrête de me faire du soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 16:40

Je vais arrêter de taper dans les murs promit
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 16:48

Roman lui fit un sourire rassuré.

- C'est tout ce que je te demande sœurette car tu m'as fait peur tout à l'heure: tu aurais pu te casser quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 17:04

Oui je sais je vais me calmer.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 17:09

Roman regarda Brianna avec un sourire sincère puis jeta un coup d'œil à sa plaie.

- Tu as du désinfectant dans ta loge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 19:28

Euh oui je crois pourquoi?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 19:33

- Je préfère éviter que ta blessure s'infecte. Je vais prendre une douche et on se retrouve ici dans quelques minutes, d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 19:51

Oui d'accord.

Brianna file à la douche mais pendant qu' elle ce douche l'eau lui pique à sa blessure, elle a super mal alors elle ce dépêche a sortir, elle s'essuie et s'habille puis elle sort des vestiaires et elle attend Roman.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 22:02

Roman fila prendre son douche et rejoignit Brie Bella quelques minutes plus tard après avoir récupéré ses affaires.

- On y va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 26 Juin 2015 - 22:04

Oui on y va.

Roman et Brianna quittent la salle de sport. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6