Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 19:03

Il est pas comme Seth, il ne joue pas avec les femmes ce n'est pas du tout son genre et j'en suis quasiment sur. Et cette personne c'est Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 19:08

Roman fut surpris d'apprendre que l'homme en question n'était autre que Jeff mais cette révélation sembla lui plaire.

- Je n'en doute pas sœurette, j'ai confiance en ton jugement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 19:13

Lui aussi à divorcer donc il comprend que j'ai peur de me lancer mais il a su trouver les mots pour me rassurer.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 19:20

- C'est une très bonne chose et je pense que c'est un point positif pour votre relation. Je suis vraiment ravi pour toi Brianna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 19:37

Merci Roman plus qu' à croiser les doigts pour que sa marche entre lui et moi. Et j'espère vraiment que tu trouvera la bonne je vais te donner un conseil d'ami laisse tomber pour April je suis aller sur Twitter elle parle encore avec Seth, je suis sur que dès qu' elle aura un moyen pour être avec lui elle ira.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 20:15

Roman qui avait besoin de faire une pause, descendit du tapis roulant puis vérifia l'info que Brianna venait de lui donner afin de satisfaire sa curiosité. Tout en hochant la tête, il rangea ensuite son portable dans sa poche.

- Tu as raison: visiblement, Seth l'obsède totalement et franchement, cela en devient vexant à force. J'en viens même à plaindre Rollins, c'est pour dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 20:45

Oui je suis désolé Roman. Elle est complètement folle cette fille maintenant elle essaye de casser le couple Seth et Brooke. Elle ne te mérite pas Roman, tu mérite une femme qui t'aime vraiment.

Brianna semblait si triste pour son ami.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 22:35

- Je vais aller lui parler prochainement et lui dire qu'on ne peut pas continuer de la sorte. Au pire, je resterai célibataire et je me concentrerai sur ma carrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 22:43

Brianna s'inquiétait pour Roman.

Je serai toujours la quoi qu' il arrive hein tu pourra toujours compter sur moi.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 22:50

- Oui je sais sœurette mais tu as assez dégusté de ton côté ces derniers mois. Tu as la chance d'avoir trouvé quelqu'un de bien et il faut que tu en profites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 22:52

Je sais Roman qu' il faut que je profite de Jeff mais sa ne m'empêche pas d'être la pour toi comme tu l'a été pour moi.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 23:01

Roman lui fit un sourire sincère puis la prit dans ses bras quelques instants.

- Je sais bien et tu es adorable: t'en fais pas, ton frère est costaud mentalement. Au pire, je changerai de bord: j'aurai peut-être plus de succès avec les hommes.

Reigns préférait en rire plutôt que d'avoir le moral miné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 23:05

Brianna rigole.

Pfff que t'es bête. Moi j'en suis sûr que tu trouvera la femme de ta vie car tu es quelqu'un en or.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 23:10

- Si tu continues comme ça, tu vas me faire rougir sœurette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 23:23

Oh mais non, je dis ce que je pense c'est tout, je suis une personne franche et tu le sais très bien.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 23:46

- Certes mais justement, c'est parce que tu es franche que tes compliments me touchent au plus haut point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 13 Juin 2015 - 23:59

Brianna lui sourit. 

Sa te dérange si je met un peu de musique pendant l'entrainement.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Lun 15 Juin 2015 - 6:40

- Non pas du tout sœurette.

Il lui rendit son sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Lun 15 Juin 2015 - 10:02

Brianna met cette musique. 

Puis elle danse comme une petite folle.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 16 Juin 2015 - 8:01

Roman continua son entraînement mais ne put s'empêcher de sourire en voyant sa sœurette danser: cela faisait un long moment qu'il ne l'avait pas vu aussi joyeuse et cela l'enchantait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 16 Juin 2015 - 8:17

Brianna se calma et reprend son sérieux et reprenant l'exercice.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 16 Juin 2015 - 8:42

Roman poursuivit sa séance en soulevant des altères et commença à sentir ses muscles s'étirer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 16 Juin 2015 - 8:49

Brianna devient faignante et elle le regarde faire.

Sa va pas trop dure ?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 16 Juin 2015 - 9:02

- Si, je commence à fatiguer mais c'est bon signe: il faut souffrir pour qu'un entraînement porte ses fruits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 16 Juin 2015 - 9:04

Moi je dois faire attention qu' il m'arrive rien lors du show car sinon je vais me faire engueuler donc Nicole a intérêt de me surveiller.

Brianna se met à rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant