Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 16 Juin 2015 - 9:08

Roman rit à la réflexion de Brianna.

- La connaissant, elle va se faire un plaisir de garder un œil sur toi mais je suis certain que tu ne vas faire qu'une bouchée de cette blonde sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 16 Juin 2015 - 9:11

Oui je vais la bouffer sur le ring et il ne m'arrivera rien comme sa Jeff sera rassuré
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 4:35

- Oui, c'est certain. D'ailleurs, je suivrai certainement ton match en coulisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 7:58

Oh c'est gentil sa
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 15:10

A bout de souffle, Roman finit par poser les altères et alla récupérer sa bouteille d'eau pour se désaltérer.

- C'est normal, je voulais absolument voir la dérouillée que tu allais foutre à Maryse et je n'ai pas été déçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 16:05

Oui je suis contente de ma victoire mais triste pour Jeff.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 16:17

- Oui je comprends mais c'était un combat extrêmement serré. Et puis, même si je ne porte pas Seth dans mon cœur, je sais à quel point il est dur à battre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 16:19

Ouadi j'espère qu' il ne sera pas trop dégouté mais je ferai tout pour lui remonter le moral.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 16:21

- De ce que je sais, Jeff est un battant. Il s'en relèvera et en sortira encore plus fort et puis comme tu dis, tu seras là pour le réconforter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 16:24

Alors comme sa ta petite amie est dans le vkan des traitent.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 16:40

- Oui, j'ai cru comprendre. Après, c'est son choix: elle sait ce que je pense de l'autorité et que je ne partagerai jamais ses idées à ce sujet. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter en sa compagnie sachant qu'on essaye déjà de recoller les morceaux entre nous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 17:56

J'espère qu' elle ne te fera plus de mal
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 18:02

- J'espère aussi mais de toute manière, j'ai été très clair avec elle: à la prochaine erreur, ce sera terminé entre nous. Elle sait donc à quoi s'en tenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 18:04

Mouai mouai désolé mais moi je ne lui fait pas confiance
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 18:10

- Ne t'en fais pas sœurette, je comprends. Je pense que si un homme t'avait fait subir ce que j'ai enduré à cause d'April, je ne pourrais pas le supporter moi non plus. Après, si je souffre, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même de toute manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mer 17 Juin 2015 - 18:34

Mais je serai toujours la quoi qu' il arrive.

Brianna lui sourit.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 18 Juin 2015 - 6:22

- Je sais et c'est bien pour ça que je te considère comme la sœur que je n'ai jamais eu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 18 Juin 2015 - 8:25

Je te considère comme mon deuxième frère car j'ai déjà JJ en grand frère.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 18 Juin 2015 - 16:09

- Oui je sais, je suis déjà touché que tu me considères comme ton frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Jeu 18 Juin 2015 - 19:53

T'a tout le temps été la pour moi aussi et je sais que je peux parler de tout avec toi, jamais tu me jugera.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 19 Juin 2015 - 1:11

Roman était très touché par les paroles de Brianna et se mit alors une serviette devant le visage.

- C'est pour que tu ne me vois pas rougir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 19 Juin 2015 - 8:03

Tu rougis ?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 19 Juin 2015 - 16:58

- Je ne sais pas, ça m'arrive parfois mais si c'est le cas, je refuse que tu le vois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Ven 19 Juin 2015 - 19:55

Brianna rigole et elle lui enlève la serviette.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 20 Juin 2015 - 0:17

Roman se laissa faire puis observa Brianna en guettant sa réaction.

- Alors, verdict?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant