Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Sam 20 Juin 2015 - 7:43

Non tu n'es pas rouge.

Brianna rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Dim 21 Juin 2015 - 4:34

Roman fit semblant d'être soulagé puis but de l'eau tout en observant Brianna.

- Et toi, tu rougis facilement sœurette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Dim 21 Juin 2015 - 23:03

Non sauf quand Jeff me fait des compliments.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Lun 22 Juin 2015 - 2:41

- En tout cas, l'amour te réussit bien: il y a bien longtemps que je ne t'avais pas vu aussi resplendissante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Lun 22 Juin 2015 - 9:00

Il y a tellement longtemps que je ne me sens aussi bien tout sa grâce à lui, je suis tellement bien avec lui je n'ai pas envie de le perdre.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Lun 22 Juin 2015 - 17:23

- Qu'est ce que je t'avais dit? L'amour te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins et cela n'a pas loupé. En tout cas, tes yeux pétillent quand tu parles de Jeff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Lun 22 Juin 2015 - 20:07

Oui mais bon c'est pas facile d'y croire. Et je suis en train de tomber amoureuse de lui.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 18:14

- Normal que tu éprouves certaines craintes après ce que tu as vécu mais crois-moi: c'est si tu le fuis que tu auras des regrets. De toute manière, il sait que tu as besoin de temps donc il ira à ton rythme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 19:30

Il est juste parfait avec moi, il prend soin de moi, j'ai juste pas envie de le perdre car ici tout le monde trompe tout le monde.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 21:45

- J'espère que tu ne m'inclus pas dans le lot sœurette. Plus sérieusement, je pense que Jeff n'est pas ainsi surtout que tu avais l'air de me dire que lui aussi a souffert en amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 21:52

Mais non je ne t'inclus pas dedans, et oui c'est quelqu'un de sincère en tout cas je le sens très sincère avec moi.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 21:56

- Donc voilà, aucune raison de t'en faire. Si une jeune femme tente de le séduire, il la repoussera sans hésiter, c'est une certitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 22:00

J'espère car je tiens beaucoup a lui et je ne veux vraiment pas le perdre, je suis amoureuse.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 22:04

Roman fit un large sourire et eut envie de prendre Brianna dans ses bras.

- Je suis vraiment heureux pour toi sœurette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 22:17

Brianna lui sourit et fait un câlin a son meilleur ami.

Je t'adore tu le sais sa, je ne pourrai jamais me passer de notre amitié.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 22:31

- Et qu'est ce que tu crois que je deviendrais sans toi? Une jeune femme aussi adorable que toi, cela ne se trouve pas à tous les coins de rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 22:36

Je serai toujours la pour toi Roman quoi qu'il arrive.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 22:52

Roman déposa un bisou sur son front.

- Je sais sœurette et je t'en remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 23:01

Et toi comment sa va avec April ?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 23:13

- Pour l'instant, beaucoup mieux. Enfin, on recolle les morceaux et elle semble avoir appris de ses erreurs: de toute manière, elle sait que c'est sa dernière chance pour que notre couple marche donc j'espère qu'elle se montrera à la hauteur de mes attentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 23:15

Je l'espère de tout coeur aussi.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 23:30

- Mis à part ça, aucun soucis en particulier sœurette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 23:36

Non tout va bien et toi ?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 23:40

- Je croise les doigts pour que ça dure mais en ce moment, tout va pour le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   Mar 23 Juin 2015 - 23:45

Moi c'est pareil, je suis heureuse, Nicole et toi aussi donc tout va pour le mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]   

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant