Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 18 Juin 2015 - 9:19

La jeune texane l'écoute attentivement en rigolant et se fait surprendre par Roman, elle s'accroche alors à son cou pour éviter qu'il ne la lâche.

Brooke † Si tu me jette je te hanterai jusqu'à la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 18 Juin 2015 - 16:34

Roman n'avait aucun mal à porter Brooke dans ses bras et la regardait avec un sourire à la fois taquin et diabolique.

- Quelle perspective alléchante: tu crois sincèrement que c'est en me menaçant que tu vas sauver ta peau?
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 18 Juin 2015 - 20:38

Oui il est vrai que le menacer ne servait à rien. La diva se tient toujours à la nuque de Roman espérant qu'il ne la jette pas à l'eau, la pauvre, elle n'avait pas encore goûté l'eau pour voir si elle était bonne. Elle le regarde alors avec des petits yeux de chat potté espérant l'avoir par miséricorde.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 18 Juin 2015 - 22:40

Roman continua de s'enfoncer dans l'eau tout en prenant garde où il mettait les pieds: la mer était plutôt bonne mais il ne comptait pas le dire à Brooke et il fit même semblant de lui laisser croire qu'elle était plutôt fraîche en claquant des dents. En croisant le regard de la Texane, il ne put s'empêcher de rire.

- Très réussi ce regard de chien battu: cela te rend terriblement craquante mais pas certain que tu je t'épargnerai pour autant.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 18 Juin 2015 - 22:49

Bien sûr qu'elle est craquante avec sont regarde de chat potté. Mais ça n'a pas l'air de marcher, même si elle sent une légère faiblesse de la part de Roman. Elle le voit claquer des dents, il rigolait bien sûr mais l'eau ne devait pas être si chaude non plus. Elle le regarde alors avec plus d'insistance, espérant le convaincre.

Brooke † Tu ne vas pas jeter ta confidente à l'eau? Qui va t'écouter après?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 18 Juin 2015 - 22:56

Roman finit par s'arrêter car l'eau commençait à lui arriver jusqu'à la taille. Il écouta Brooke et fit semblant d'être embarrassé.

- Tu n'as pas tort mais j'ai dit que j'allais te jeter à l'eau pas aux requins.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 18 Juin 2015 - 22:59

Brooke † Oui mais je peux mourir d'un choc hypothermique car je ne serais pas entrer progressivement dans l'eau.

Elle le regarde toujours, sentant l'eau monter et essayant de l'éviter, toujours dans les bras de Roman.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 18 Juin 2015 - 23:18

- Je vois que tu es fine d'esprit mais le contraire m'aurait surpris. Est-ce malgré tout un argument assez pertinent pour que je te laisse la vie sauve?

Roman fit une moue perplexe histoire de laisser Brooke dans le doute.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 18 Juin 2015 - 23:25

Brooke † Bien sûr que oui, tu ne voudrais pas me faire de mal tout de même?

La jeune femme souffre déjà bien assez comme ça en ce moment, elle reste toujours accrochée à Roman, le regardant toujours avec son air de chien battu.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Ven 19 Juin 2015 - 0:03

Roman était du genre très taquin mais préférait ne pas dépasser certaines limites. Il savait que Brooke traversait une période difficile et pouvait donc lui faire une fleur, au moins pour cette fois.

- Bon ok, tu as gagné: et si plutôt que de te jeter à l'eau, tu t'installais sur mes épaules? A moins que tu n'aies pas envie de prendre de la hauteur.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Ven 19 Juin 2015 - 16:28

Brooke † Je n'ai pas le vertige, et tu n'es pas si grand que ça.

Elle lui sourit, ne voulant toujours pas se mouillé, ne serai-ce qu'une cheveux.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Ven 19 Juin 2015 - 17:03

- Je préférais quand même demander au cas où.

Roman lui sourit puis l'aida à se placer sur ses épaules. Une fois qu'elle fut bien installée, Roman commença à marcher: heureusement que la mer n'était pas agitée et que les vagues n'étaient pas au rendez-vous.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 20 Juin 2015 - 14:11

La jeune texane rigole et se place avec l'aide de Roman sur ses épaules, elle s'accroche bien à lui, et le voit avancer dans l'eau, trouvant ça plutôt amusant.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 20 Juin 2015 - 23:25

Roman tenait les mains de Brooke pour éviter qu'elle ne tombe: on était jamais trop prudent. L'eau était bonne et le jeune homme appréciait au plus haut point cette journée mais de toute manière, il était toujours heureux quand il partageait un moment privilégié avec sa confidente.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 20 Juin 2015 - 23:27

On dirait deux enfants qui joue dans l'eau, mais peu importe, la diva sourit toujours, il lui en faut peu pour être heureuse, elle s'accroche toujours pour tenir sur les épaules du Samoan.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 20 Juin 2015 - 23:47

Roman observa l'horizon l'air pensif puis releva son regard en direction de Brooke tout en affichant un large sourire.

- Quand tu en auras marre, fais moi signe et promis, je ne te jetterai pas à l'eau.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 20 Juin 2015 - 23:52

Bizarrement l'océan rendait pensive n'importe quelle personne qui la regarde. La diva se perd à son tour dans ses pensées quand la voit de Roman l'en sort, elle le regarde et lui sourit.

Brooke † Pour l'instant je suis bien installée, mais c'est plutôt toi , si tu en as marre dis le moi.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 4:43

A la manière dont Brooke se mit à réagir quand elle entendit sa voix, Roman comprit que la Texane devait être ailleurs: il espérait juste que sa confidente n'avait pas le moral en berne car il ne voulait surtout pas la voir triste.

- Absolument pas, cela ne me déplaît pas et puis, tu es légère comme une plume.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 11:34

Brooke † Je ne suis pas si légère que ça, mais j'apprécie le compliment.

Elle sourit et décide de jouer avec les cheveux de Roman, un peu gamine dans sa tête quand même.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 17:46

Décidément, les jeunes femmes semblaient prendre plaisir à jouer avec ses cheveux et cela avait plutôt tendance à l'amuser. Roman se mit à siffloter tout en continuant de marcher dans l'eau

- Sinon, tu n'as rien de spécial à raconter à ton confident?
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 18:01

La diva enroulait une mèche de cheveux de Roman autour de son doigt, toujours sur ses épaules.

Brooke † Tu sais j'ai pas une super vie en ce moment, mais j'essaie de penser à de belles choses, et de retenir que les bons moments. Je suis un peu perdue, mais je sais qu'après le PPV ça ira déjà mieux, quand j'aurai écarté Paige de ma vue.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 18:11

Roman l'écouta attentivement avant de lui répondre.

- Oui, je sens bien que tu n'es pas dans ton assiette: tu es moins pétillante et souriante que d'habitude, ça se voit. Maintenant, tu adoptes la bonne attitude: en restant positive, tu finiras par chausser les mauvaises ondes qui polluent ton quotidien.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 18:31

La jeune femme l'écoute toujours en jouant avec les cheveux du Samoan.

Brooke † Oui je suis désolée, pourtant je tente de le cacher, tu n'as pas besoin de me voir dans un sale état. Je tâcherai de mieux cacher mon jeu la prochaine fois. Mais ne t'inquiète pas je vais reprendre le dessus sur ma vie.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 18:39

- Ah non, ça je te l'interdis Brooke. Certes, je n'aime pas te voir triste mais c'est normal, je te considère comme ma confidente et j'ai envie de te savoir heureuse parce que tu es une jeune femme adorable et que tu mérites de l'être. Maintenant, je veux que tu me promettes que quoi qu'il arrive, tu ne me cacheras jamais rien de tes problèmes car je souffrirai encore davantage de constater que tu as du chagrin si je me rends compte que tu ne m'ouvres pas ton cœur.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 18:56

Brooke † Roman... Je te vois sourire pour une fois, je n'ai pas envie de tout gâcher parce que j'ai des problèmes, je sais les mettre de côtés dans ces moments-là et j'ai besoin de les oublier, tu seras toujours au courant si j'ai des problèmes, tu reste toujours mon confident, et j'ai besoin de toi. Mais à chaque vois qu'on se voit, l'un ou l'autre on a toujours un problème qui nous empêche de s'amuser réellement, alors cette fois je veux vraiment faire abstraction et profiter d'être avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant