Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 19:10

Roman avait conscience d'être un peu lourd à ce niveau mais c'était plus fort que lui: il lui était impossible de faire comme si de rien n'était quand il sentait qu'un de ses proches traversait une période difficile. Pourtant, il ne voulait pas contrarier sa confidente et décida de respecter la volonté de Brooke.

- D'accord, je comprends ce que tu veux dire et cela me convient. Profitons simplement d'être tous les deux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 19:28

La jeune femme sourit et recommence à jouer avec ses mèches de cheveux.

Brooke † Merci, on retourne sur le sable d'ailleurs?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 19:36

Roman lui offrit son plus beau sourire et se mit au garde à vous.

- A vos ordres capitaine!

Le jeune homme sortit donc de l'eau et une fois sur le sable, il déposa délicatement Brooke à terre.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 19:38

La texane rigole et il revient vers le sable et la dépose, elle se place droite face à lui et lui sourit avant de déposer un bisou sur sa joue.

Brooke † Merci pour cette balade sur tes épaules.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 19:46

Roman lui fit une révérence avant d'afficher un sourire amusé.

- C'est toujours un plaisir de vous servir.

Tous deux retournèrent alors s'installer sur leurs serviettes.

- Qu'aimerais-tu faire désormais?
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 21 Juin 2015 - 20:17

La diva rigole et ils retournent à leurs serviettes, elle s'y assoit et hausse les épaules quand il lui demande ce qu'elle veut faire.

Brooke † Bonne question, tu veux faire quoi toi?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Lun 22 Juin 2015 - 2:35

Roman réfléchit un instant tout en regardant la plage l'air songeur.

- On peut rester sur nos serviettes afin de bronzer tout en discutant de toute et de rien ou alors rejoindre ce petit groupe de jeunes qui joue au volley. On peut aussi faire une promenade au bord de l'eau ou tout simplement aller dans un autre lieu. Sincèrement, je m'en fiche car tout ce qui m'importe, c'est ta compagnie.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Lun 22 Juin 2015 - 10:45

Il était tellement gentil, elle le regarde en souriant, puis regarde le groupe de jeune qui jouait.

Brooke † Ca tombe bien moi aussi ça m'est égal tant que je reste avec toi, mais on peut se balader un peu si tu veux.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Lun 22 Juin 2015 - 17:25

Roman se releva et lui tendit la main tout en affichant un large sourire.

- Dans ce cas, allons y.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Lun 22 Juin 2015 - 19:27

La texane lui sourit et lui prend la main pour se relever. Elle se tient bien droite face à lui même si elle est toujours petite quand elle le regarde.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Mar 23 Juin 2015 - 18:02

Roman croisa son regard électrisant et la contempla quelques instants tout en arborant un large sourire puis les deux amis prirent leurs affaires et commencèrent à se promener le long de la mer.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Mar 23 Juin 2015 - 18:58

La jeune texane ne savait que faire de ses mains, et oui ça arrive souvent, enfin pour moi perso, quand je me balade je sais pas quoi faire de mes mains. D'une main elle tenait son sac et décide d'enrouler son bras autour de celui de Roman pour marcher avec lui, les pieds dans l'eau c'est toujours plus agréable.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Mar 23 Juin 2015 - 21:54

L'initiative que Brooke prit ne dérangea pas Roman et il lui fit même un large sourire. Il n'y avait aucune ambiguïté dans leur relation: certes, il avait énormément d'affection pour la Texane mais il savait où se situait la limite entre amitié et amour.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Mer 24 Juin 2015 - 18:54

La texane continue de marcher avec lui, lui tenant toujours le bras. Elle se sentait en sécurité avec lui, loin des problèmes, des galères. Elle le considérai comme son grand frère, mais il ne la protegera pas tout le temps.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 25 Juin 2015 - 2:42

Roman contemplait l'horizon avec un regard rempli d'espérance. Sa vie était moins agitée depuis quelques temps et il voulait croire en un avenir plus radieux. Parfois, son regard se posait sur Brooke et plus il l'observait, plus il se disait que la Texane était son ange gardien: sa présence valait tous les trésors du monde à ses yeux.

Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:49

Hs : Saut temporel après le PPV.

La jeune femme continuait de marcher le long de l'eau en compagnie de Roman, toujours le regard dans le vide.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:57

Roman affichait également un visage plus fermé depuis quelques minutes et regarda l'horizon l'air perplexe.

- Désolé de ne pas être très bavard mais j'ai la tête ailleurs.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:18

Brooke † Pas de soucis, je suis pareil.

S'il pouvait créer un club ce serait le club des déprimés. La jeune femme lui lâche le bras et continue de marcher lentement un peu en retrait.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Ven 26 Juin 2015 - 6:37

Roman la regarda s'éloigner et ne la rejoignit pas tout de suite: peut-être qu'elle avait envie de se retrouver un peu seule après tout. Au bout de quelques minutes, le jeune homme finit par la rattraper et passa un bras autour de sa taille tout en déposant un bisou sur son front.

- Excuse-moi d'être ainsi: je devrais faire mon possible pour te redonner le sourire tout en essayant de te remonter le moral comme je peux mais au lieu de ça, je pense à mes problèmes. Je suis vraiment triste de te voir si malheureuse, ça me préoccupe.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Ven 26 Juin 2015 - 10:07

La texane était plongée dans ses pensées quand Roman la prend par la taille, elle le regarde avec un petit sourire forcé.

Brooke † Non je suis désolée, je devrais être là souriante avec toi, et au contraire tu me vois triste et déprimée, je suis vraiment désolée. On traverse une passe difficile, mais on va s'aider pour aller mieux n'est-ce pas?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Ven 26 Juin 2015 - 16:29

Roman arbora également un sourire forcé tout en lançant un regard compatissant à Brooke.

- Je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive et tu le sais. Et oui, on va se serrer les coudes et je suis certain que ça finira par aller mieux. Il en faut plus pour nous abattre.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Ven 26 Juin 2015 - 18:03

Brooke † Il en faut plus certes, mais on est déjà bien touchés. Je ne sais pas comment on va faire Roman pour remonter la pente, en tout cas pour moi. Je me retrouve seule, enfin à part toi. Et je ne sais plus quoi faire.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Ven 26 Juin 2015 - 18:13

Roman aurait voulu trouver des mots réconfortants pour Brooke mais il est vrai que la Texane n'était pas vernie et cela le désolait: si il y a bien une jeune femme qui ne méritait pas le sort que le destin lui avait réservé, c'était bien elle. Reigns la serra alors tendrement dans ses bras: parfois, un câlin valait bien plus que de simples mots.

- Je ne t'abandonnerai jamais quoi qu'il arrive, je t'en fais la promesse. Si tu veux, je peux te présenter deux, trois personnes en qui j'ai entièrement confiance et je suis certain qu'ils t'apprécieront. Au moins, cela te changera les idées: je sais que tu te sens au fond du trou mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu retrouves le sourire, peu importe le temps que cela me prendra.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 27 Juin 2015 - 2:07

Ce câlin fit fondre la jeune texane en larmes. Elle reste contre lui l'écoutant. Deux trois personnes, elle ignorait qu'elle avait encore des personnes qui l'appréciait dans cette fédération à part Roman.

Merci d'être là Roman, je ne sais pas ce que je ferai sans toi. De qui tu parles?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 27 Juin 2015 - 2:20

Cela pouvait surprendre au premier abord quand on voyait le gaillard qu'il était mais Roman était assez sensible dans son genre et voir Brooker pleurer lui mit les larmes aux yeux. Néanmoins, il garda le contrôle de ses émotions et afficha un sourire angélique.

- Et bien, il y a mon frère de cœur en premier lieu Dean. Nous sommes unis comme les deux doigts de la main et je suis persuadé qu'il sera ravi de te rencontrer. Ensuite, il y a Christopher Daniels que je connais bien également et en qui j'ai entièrement confiance mais aussi Dolph que j'apprends à connaître depuis peu. C'est déjà pas si mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant