Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 27 Juin 2015 - 2:24

La texane, elle, ne retient pas ses larmes, pleurant toujours contre le torse de Roman. Il ne lui parle que d'homme, hors ces derniers temps elle avait bien souffert à cause des hommes.

Ce sont tes amis, pas les miens, je suis sûre qu'ils ont déjà une mauvaise image de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 27 Juin 2015 - 2:36

Roman voyait que Brooke était totalement dévastée et pour cause: il ne l'avait jamais vue dans un tel état alors que ce n'était pas la première fois qu'elle traversait une période difficile. Roman décida de s'asseoir sur le sable en sa compagnie et garda ses mains dans les siennes tout en lui lançant un regard compatissant.

- Brooke, je t'interdis de dire des sottises pareilles. Tu crois vraiment que j'aurais autant d'affection pour toi si tu étais une mauvaise personne? Je ne m'attache pas à n'importe qui. Arrête de croire que tout le monde va te rejeter simplement parce que des idiots sans cervelle te détestent. Tant pis pour eux si ils sont incapables de voir à quel point tu es une jeune femme merveilleuse. Je te garantis que mes amis t'apprécieront et qu'ils te feront voir les choses autrement.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 27 Juin 2015 - 10:41

Ces mots se voulaient réconfortant, mais voir autant de gentillesse fit fondre en larmes la jeune femme. Toujours assise auprès de lui sur le sable elle se blottit contre lui incapable de répondre.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 27 Juin 2015 - 15:36

Roman continua de câliner Brooke et caressa son dos avec tendresse. Que pouvait il faire d'autre à part tenter de la réconforter?
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 27 Juin 2015 - 16:57

La texane se calme un peu, elle reste contre lui, et ne dit toujours rien, déprimant. Il faut qu'elle remonte la pente où elle ne restera jamais à la WCF.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 27 Juin 2015 - 17:16

Roman sentit que Brooke finissait par se calmer. Il posa alors une main sur sa joue pour qu'elle relève son regard en sa direction.

- Ecoute, je sais que tu broies du noir et que tu as l'impression que tout va de travers pour toi: dans ta situation, n'importe qui craquerait et aurait envie de lâcher prise. Moi-même, j'ai traversé des périodes compliquées durant lesquelles j'avais parfois envie de tout abandonner tellement je me sentais au bout du rouleau. Seulement, si tu agis de la sorte, tu donneras raison à toutes ces personnes qui ont abusé de ta confiance ainsi qu'à toutes celles qui te pourrissent la vie. Tu dois te montrer forte et puiser au plus profond de toi-même pour sortir la tête de l'eau. Je ne dis pas que ce sera facile mais à force de volonté et de courage, je suis certain que tu retrouveras de ta superbe et je serai là pour t'aider à accomplir cette tâche. C'est aussi quand on touche le fond qu'on renforce sa mentalité et qu'on devient plus fort.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 27 Juin 2015 - 18:12

Il n'avait pas tord du tout. Elle le regarde et un léger sourire s'inscrit sur le visage de la texane.

Tu es tellement gentil Roman, et tu as raison. J'ai eu bien d'autres problèmes dans la vie, je ne vais pas baisser les bras maintenant. Je suis venue à la WCF dans l'optique d'avoir une belle carrière et je vais l'avoir. Je vais récupérer mon titre et donner une leçon à se groupe de pimbêches qui pensent avoir réussis à m'anéantir.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Sam 27 Juin 2015 - 22:41

Les paroles de Brooke comblèrent Roman qui avait enfin l'impression de revoir la jeune femme qu'il avait toujours connu.

- Voilà, je préfère quand tu montres les crocs, ça te ressemble plus. Et puis entre nous, tu es quand même plus ravissante lorsqu'un joli sourire illumine ton visage.
Lolli
Face Divas
Face Divas

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   Dim 28 Juin 2015 - 10:53

La texane finit par sourire suite à cette remarque, Roman avait un don, celui de redonner le sourire à ses amis.

Tu as raison, merci mon grand je t'adore, sans toi je serai encore entrain de déprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4