Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paige w/ Summer Rae Vs AJ Lee w/ Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
avatar

Messages : 1428

MessageSujet: Re: Paige w/ Summer Rae Vs AJ Lee w/ Brooke   Dim 14 Juin 2015 - 21:42


Aj lee arrive elle a un plan et un mauvais coup en tête ,ce qui la rend joyeuse .Sautille Jusqu'au ring acclamée un peut mois ,huée beaucoup plus,mais elle prend sur elle  .


Elle monte sur le ring d'un aire bien elle ,avec ses mimique bien elle a moitié folle et imprévisible .


Apres se petit tour elle commence et prend le micro face a paige .



Aj Lee :Je joue seul dorénavant pour le moment .Je sais ça peut paraître fous irresponsable ,mais ses bien vrai .Je t'aie écouté Paige et même si tu me porte pas dans ton cœur d' anti diva .Moi  je trouve que tu a carrément raison sur toute la ligne en se qui concerne Brooke ,et donc je m'opposerais pas a ce que tu l’aplatisse .Je sais que ta pas besoin que je te le dise mais ,je voulais que tu le sache .Je disputerais se match seul contre vous deux ou avec vous a vous voir se qui vous avantage le plus .Mais en se qui me concerne brooke ,je vais te  pourrir la vie .Et je battrais pour gagner aussi se match car je veux bien être gentille mais tout même .Apres tout on est la pour gagner .Brooke arrete de papillonner pense plus a ce que tu ou a plus et a ta carrière qui va te filer entre les doigts .J'aimerais voir cette ceinture sur d'autre épaules plus qualifiée, n'importe laquelle sauf les tienne .Comme celle de paige ou Summer ça te comme je peut t'en vouloir .Mais je ne lâche rien pour être un jour la meilleur et être championne j'attend mon heures .En se moment je veut t'entendre hurler qu'elle doux son .



Lâche le micro sous se rire sadique destiner a brokke .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita 'Summer Rae'
Direction
Direction
avatar

Messages : 4011
Age : 26

MessageSujet: Re: Paige w/ Summer Rae Vs AJ Lee w/ Brooke   Lun 15 Juin 2015 - 17:58


- Le règne de Paige arrive -


Sur le ring, Paige et AJ Lee étaient déjà présentes. On attendait bien évidemment la grande patronne. Son theme song retentit et elle apparut au titantron.


   

Elle monte sur le ring, tape dans la main de Paige et Laura puis regarde d'un air mauvais la gamine d'AJ Lee. Un officiel accourt pour lui donner un micro.


- Summer Rae -
Que je suis heureuse d'être là ce soir. Vous savez pourquoi ? Et bien car la semaine dernière Paige et moi avons littéralement écraser AJ et Brooke. Votre championne en carton ne fera pas long feu. Elle n'est plus ami avec la petite April. Vous comprenez elle lui a volé un mec sous le nez. Ces deux nanas sont tellement préoccupées de coucher avec un mec qu'elles en oublient une chose importante : ici ce n'est pas les feux de l'amour ! Mais bon tant mieux. Cela fait les affaires d'une autre : Paige. A Revenge elle va vaincre une énième fois la petite et AJ et enfin au PPV elle battra la pimbêche de Nikki et surtout la championne. Ça me fait mal de dire ça d'elle vu comment elle est nulle. Elle a le titre depuis un moment mais on ne l'a voit nulle part à croire qu'elle aurait pas le titre cela serait pareil. On va rectifier vite le tir. Paige, je compte sur toi pour briller dans tous tes matchs. Tu es bien meilleure que toutes ces divas de secondes zones qui polluent ma fédération. Brooke on attend plus que toi bien que ce ne soit pas réellement utile au final mais bon.

Summer se place aux côtés de Paige et Laura et attend de voir qui va prendre la parole ou si Brooke va oser se montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcfederation.skyforum.net
Lolli
Face Divas
Face Divas
avatar

Messages : 1845
Age : 22
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

MessageSujet: Re: Paige w/ Summer Rae Vs AJ Lee w/ Brooke   Mar 16 Juin 2015 - 1:09

Cry Bitch, I'm The Queen

Voix Off † Trop de blabla pour la championne, elle ne comptait pas venir, ni intervenir sur le ring, mais entendre trop de mensonge c'est vraiment une honte. L'écran s'allume et on aperçoit la championne en backstages qui n'a pas l'air très heureuse non plus.


Brooke Tessmacher † Bonsoir, avant de dire une connerie encore, mes chères demoiselles je ne viendrai pas sur le ring ce soir. Je suis désolée pour mes fans, qui méritent de me voir, mais quand je vois trois abruties sur un ring, je ne me dis que ça ne vaut pas la peine de me bouger pour venir. Tout d'abord, je ne comptais pas venir, ni parler, mais je vous écoute depuis tout à l'heure et vous me déconcertez. Paige, tu crois vraiment que tu peux être championne? Mais on verra ça au prochain PPV, il n'y a pas de soucis. Permet moi juste de douter de ta capacité à lutter. Il faut arrêter d'écarter les cuisses et mieux utiliser ses bras sur un ring. Mais ça ne doit pas être ton domaine je pense. Arrête un peu de croire que tu seras championne, descend de ton pied d’est ale tu n'as pas la carrure pour être championne ici, que moi oui. Le public mérite une championne comme moi qui les respecte et qui offre du vrai spectacle, qu'un ramassis de merde comme toi qui les insultes à qui va et qui ne sait pas venir seule sur un ring. Arrête un peu de te faire accompagner par Laura et Summer et là je te prendrai pour une véritable adversaire. Car jusqu'ici je ne vois qu'une pauvre moins que rien en fin de crise d'adolescente qui se fait accompagner pas des grandes personnes car elle a peur d'aller seule sur un ring. Alors j'espère qu'au PPV tu auras l'audace de venir seule pour m'affronter avec Nikki. Car même elle je la prend pour une réelle adversaire. Tu vois, une nana qui sait se débrouiller seule. Bref je ne vais pas m'attarder sur toi. Non il y en a une autre qui me fait bien rire sur ce ring. April. Je ne vois qu'en toi de la frustration. Je ne t'ai pas volé ton "ami" petite gamine, je sais juste agir comme une adulte et je ne tape pas des crises de jalousies. Maintenant que tu as tout perdu et que tu t'es mis tout tes amis à dos, que deviens-tu? Je serai là pour te regarder mourir à petit feu. C'est vrai tu dois bien t'entendre avec Paige, toutes les deux des gamines écervelées et jalouses. Bref quant à toi Summer, retourne donc dans ton bureau à écarter les cuisses pour Randall et laisse les superstars faire leur boulot ok? 
Je n'ai rien d'autre à ajouté, ah si Paige : THIS IS MY HOUSE!
 Hs : désolée de la qualité, je ne peux pas faire mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
avatar

Messages : 1428

MessageSujet: Re: Paige w/ Summer Rae Vs AJ Lee w/ Brooke   Mar 16 Juin 2015 - 13:46


April reprend micro .

Aj lee sache que j'e n'ai nul besoin de paige ses clair que elle ne veut pas .J'en ferais pas une crise de nerf puisque l'on pense que je suis une gamine .Ce qui est bien étant une gamine ses que je peut agir comme telle et être une sale garce .
Summer j’espère que tu changera d'avis sur moi et que tu arrêtera de parier que sur une seul lutteuse .Plus on est plus on saura devenir plus forte .
En se qui concerne ton petit copain j'en aie entendus une  bonne .Les bruit cours que tu porterais déjà les cornes et devine avec qui mhhh.
Non je te laisse découvrir ça sera plus marrant et on verra qui sera la frustrée ,t'aura surement pas de difficulté a retrouver je pense un remplaçant .
Moi je compte bien reconquérir celui que j’aime et Seth je laisse a celle qui veut .
Paige a pas peur et j'ai pas peur non plus tes pas fort convaincante et se n'est surtout pas ton ring ses plutôt le lieux ou tu perdra tout .

Elle lâche le micro rie et repart comme elle est venue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita 'Summer Rae'
Direction
Direction
avatar

Messages : 4011
Age : 26

MessageSujet: Re: Paige w/ Summer Rae Vs AJ Lee w/ Brooke   Mar 16 Juin 2015 - 17:46


- Le règne de Paige arrive -


Summer fit la grimace quand Brooke lui dit de retourner ecarter les cuisses avec Randal.


- Summer Rae -
On dirait ma chère Brooke que tu n'as pas peur de moi. Mais tu devrais. Comment oses tu me manquer de respect comme tu l'as fais à l'instant ? Je peux te jurer que désormais je vais tout faire pour que tu perdre ta ceinture la semaine prochaine ! Tu n'es vraiment pas digne d’être l'image féminine de ma fédération en m'insultant de nana qui ne sait qu'écarter les cuisses devant son homme. Oui car moi j'en ai un seul et cela me suffit. Je suis pas une sal*pe. Quant à toi AJ , tu m'as l'air d'avoir un meilleur raisonnement qu'avant. On en reparlera plus tard de ma considération envers toi...

Summer lance son micro au sol violemment et descend du ring.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcfederation.skyforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paige w/ Summer Rae Vs AJ Lee w/ Brooke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige w/ Summer Rae Vs AJ Lee w/ Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH N°5 - SUMMER RAE vs MARYSE
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: