Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #7 DX (HHH & HBK) VS MIZ & CENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Game ♥ DX
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
avatar

Messages : 253

MessageSujet: #7 DX (HHH & HBK) VS MIZ & CENA   Mar 16 Juin 2015 - 0:50

Le public est endormi: il est temps de les réveiller. Et quand les fans s'ennuient et sont au bord de l'agonie, quoi de mieux que DX pour leur donner un bon coup de fouet?


A peine la musique a-t-elle démarré que c'est aussitôt de la folie dans les tribunes: les fans sont tellement déchaînés que l'arène en tremble. Oui, on vient tout juste de prévenir qu'un séisme de magnitude 9 vient d'être enregistré sur l'échelle de Richter: normal, lorsque DX se trouve dans les parages, ça déménage. Et voilà que Triple H et Shawn effectuent leur entrée sur scène dans une salle totalement acquise à leur cause: à ce rythme, cela va être l'émeute général. Munis de deux bâtons phosphorescents, ils communient avec les spectateurs qui sont plus enflammés que jamais et forment le signe DX devant un public en transe. Ils descendent ensuite la rampe en tapotant dans quelques mains puis balancent leurs bâtons dans la foule avant de monter sur le ring. Comme souvent, Michaels est intenable et court autour de Triple H comme si il avait le feu au cul puis les deux amis se positionnent pour effectuer leur petit rituel.


Les fans acclament DX leur réservant une véritable ovation tandis que Shawn s'empare de deux micros avant d'en refiler un à son ami de toujours. Faisant mine d'être totalement essoufflé, Michaels s'appuie sur l'épaule de Triple H tout en donnant l'impression d'être complètement éreinté. A plusieurs reprises, il tente de prendre la parole mais il est incapable de prononcer le moindre mot et se contente de faire des mimiques dont lui seul a le secret pour le plus grand plaisir des fans qui sont hilares.


Triple H - Shawn, combien de fois je t'ai dit que tu étais devenu trop vieux pour faire le mariole? Regarde dans quel état tu t'es mis: si tu continues, tu vas cracher tes poumons.

Shawn le regarde l'air interloqué et choqué et se redresse comme si de rien n'était.

Shawn - N'importe quoi, tu es une mauvaise langue. Je suis plus en forme que jamais et je pourrais même courir le marathon si je le voulais.

Michaels se remet alors à courir quelques instants autour de Triple H avant de poser ses mains sur ses genoux et de s'écrouler sur le ring. Triple H se précipite alors vers lui.

Triple H - Shawn, tu m'entends?

Shawn - Je crois que ma dernière heure est arrivée, je vois une lumière blanche et un visage rabougri, desséché et ridé: je ne savais pas que Dieu était aussi moche.

Michaels touche alors le nez et les joues de Triple H qui le regarde l'air désespéré.

Triple H - C'est moi que tu vois pauvre débile. Arrête ton cinéma sinon je te fais du bouche à bouche et j'en profite pour te rouler une pelle dont tu te souviendras toute ta vie.

Shawn - Tu n'aurais pas plutôt une diva bien gaulée sous la main? J'avoue que j'aurais bien envie de me payer du bon temps avec une belle gazelle.

Triple H se racle alors la gorge l'air embarrassé.

Triple H - Dis-donc, tu m'avais pas dit que ta femme serait devant la télé ce soir?

En une fraction de seconde, Shawn se relève alors et affiche un sourire gêné tout en regardant la caméra.

Shawn - Je plaisantais ma douce, tu sais bien que tu es la seule femme qui compte dans ma vie. Quand à ma maîtresse, tu la connais déjà: elle se tient à mes côtés en ce moment même.

Triple H - Oui d'ailleurs, permets-moi de te dire que tu es un amant déplorable.

Shawn - Ah bon? Ce n'est pas ce que tu disais la dernière fois qu'on a fait l'am...

Triple H donne alors un coup de coude dans les côtés de son ami en lui lançant un regard qui en dit long sur sa façon de penser.

Shawn - Pardon, je m'égare. Je te laisse prendre le relais le temps de retrouver mes esprits: n'oublie pas que j'ai failli y rester quand même.

Triple H - Ne t'inquiète pas, je t'aurai rendu un bel hommage, et à ce rythme c'est pour bientôt. Assez plaisanter, on sait que vous avez tous envie de voir la D-Génération X en action et de l'action on va vous en donner à Revenge 5. Moi et mon ami déjanté ici présent allons affronter deux vieilles connaissance, John Cena et The Miz vont être les premiers à gouter au retour de la plus grande équipe de tout les temps et j'espère qu'ils seront prêt car nous, comme toujours, nous le sommes plus que jamais. Comment? Ah oui vous avez des doutes sur mon ami, ne vous inquiétez pas je lui donnerais ses petites pilulles avant le combat.

Shawn - Te trompe pas de pillule cette fois ou ça sera pas la bombe de peinture qui fera une bosse à mon pantalon cette fois

Triple H se prend la tête dans les mains et reprend la parole

Triple H - Shawn soit gentil tu veux laisse moi parler. J'en étais ou? Ah oui nous sommes plus que prêts, même si mon ami n'est pas un cadeau et que je ne serait pas aider, je vais..

Il reçoit une tape dans le dos de Shawn, il le regarde les sourcils froncer

Triple H - On va tout faire pour gagner ce match et pourquoi pas par la suite défier les champions par équipe, ça serait une bonne chose en attendant on fera ce qu'il faut pour que le monde voit que nous formons encore un très grand duo, on se montrera in-arrêt able.

Shawn attrape le micro de Triple H et le jette à l'extérieur du ring

Shawn - Je veux bien tout donner mais faudra voir si papy est toujours aussi résistant, je me demande bien si il est encore capable de soulever quelqu'un après lui avoir mis la tête entre ses jambes.

Shawn grimace en disant ces derniers mots

Shawn - Je me suis toujours demander pourquoi il voulait toujours me porter un pédigrer

Shawn se décale de son ami

Triple H - Shawn, tu veux bien cesser de faire le pitre cinq minutes.

Michaels promet de se taire mais discrètement, il demande à un technicien de lui filer un autre micro et coupe la parole à son ami qui s'apprêtait à parler.

Shawn - Quoi? Avoue quand même que ça peut porter à confusion. Et encore, si je sortais tout le dossier que j'ai constitué à ton sujet, c'est Stéphanie qui se poserait des questions.

Triple H - Continue à me titiller d'un peu trop près et je raconte à tout le monde ce qui s'est passé la dernière fois qu'on s'est rendu en boîte de nuit tous les deux.

Shawn - Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion.

Triple H - C'est ce qu'on appelle la mémoire sélective mon vieux mais c'est dommage que tu aies oublié cette belle blonde avec laquelle tu t'es trémoussée sur la piste de danse.

Shawn se rapproche alors de son ami et semble très intéressé par ce que celui-ci lui confie.

Shawn - Ah oui? Elle était si magnifique que cela?

Triple H - C'était une bombe atomique, un véritable canon sur pattes: enfin, à une exception près.

Shawn - Laquelle?

Triple H - La prochaine fois que tu as dans l'idée de te montrer entreprenant avec une charmante demoiselle, pense à vérifier qu'elle ne possède pas une pomme d'Adam...

Michaels adopte alors une attitude confuse tandis que les fans rient à gorge déployée.

Triple H -  Et puis sans te faire offense Shawn, je me demande encore comment il est possible que tu n'aies pas senti cette énorme paire de...

Shawn se précipite alors vers Triple H et lui pose sa main sur la bouche.

Shawn - Vas-tu te taire oui? N'oublie pas qu'il y a des enfants dans cette salle.

Triple H affiche une mine honteuse avant de rependre la parole.

Triple H - Je vous prie de m'excuser, c'était inapproprié de ma part de m'engager sur ce terrain miné.

Shawn semble satisfait de la réponse de Triple H qui reste un instant silencieux avant de porter à nouveau le micro à sa bouche.

Triple H - Il n'empêche que je n'avais encore jamais aperçu une telle paire de grelots: je n'arrive pas à croire que tu n'aies pas vu qu'il était si bien équipé.

Triple H sifflote comme si de rien n'était tandis que Shawn l'observe avec mépris. Vexé, du moins en apparence, HBK foudroie son ami du regard avant de lui ôter son micro.

Shawn - Comme tu n'as pas été sage, tu seras privé de dessert ce soir. Allez file au piquet, petit avorton.

Triple H s'exécute alors sans broncher tout en adoptant la même posture qu'un gamin qu'on vient de punir. Il se place alors dans un coin du ring et reste sans bouger tout en affichant la tête d'un chien battu. Au bout de quelques secondes, il se retourne et lève son doigt comme si il attendait l'autorisation de Shawn pour parler. Son ami le rejoint alors et lui tend son micro.

Shawn - Quelque chose à déclarer pour ta défense?

Triple - Je tenais juste à dire trois mots au public.

Shawn - Nous t'écoutons.

Triple H s'empare du micro et observe les tribunes avec un regard déterminé au possible.

Triple H - Are you ready?


La foule hurle son enthousiasme mais comme toujours, c'est loin d'être suffisant pour DX qui en veut encore davantage. Triple H grimpe alors sur un coin du ring et semble en furie.


Triple H - NO I SAID, ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?

Les fans se déchaînent sans retenue pour le plus grand plaisir de DX: c'est de la folie dans l'arène. Finalement, Triple H finit par poursuivre sur sa lancée.

Triple H - And now, for the thousand in the attendance, for the millions watching at home all around the world, let's get ready to suck ittttttttttttttttttttttttttttttttttt!

Tandis que la foule applaudit DX avec fureur, Triple H passe le micro à Shawn qui sourit avec assurance.

Shawn - And of course, if you're not down with that, we've got 2 words for you!!

HBK lève alors son micro en l'air et la foule reprend en cœur les mots magiques: Suck It!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
avatar

Messages : 1343
Age : 22

MessageSujet: Re: #7 DX (HHH & HBK) VS MIZ & CENA   Mar 16 Juin 2015 - 15:31



La musique du Champ se fait entendre déjà c'est l'explosion dans l'arène mais il arrive à bord d'une voiture de luxe il sort de la voiture va en dessous de l'écran géant fait son salut militaire puis fonce sur le ring lève son titre avec une grosse ovation. Il sourit en entendant les fans scander son nom et celui de la DX il prend un micro et parle.





John Cena ○ Woaw !!! On est chaud ou c'est comment ?! DX DX DX. Jamais je n'aurais penser vous revoir de nouveau ensemble tel Bonnie and Clyde deux des plus grands hors la loi du monde du catch. Mais en plus de vous voir de nouveau sur le ring en étant vous même et pas en étant en costard cravate avec 4 ou 5 pièces tu sais de quoi je parle Hunter. De revoir enfin des vrais compétiteurs tel que vous ça fait plaisir même si nous avons eu diverses conflits dans le passé. Je vous ai tout les deux battus mais vous m'avez aussi battu. Laissez moi annoncer ça c'est un match All-Star quatre des plus grands champions de l'histoire de cette industrie dans un seul et même match. Ce match sera inédit puisque l'on sait ce que chacun est capable de faire. On se connaît bien soyons honnêtes Miz et moi n'allons pas laisser ce match nous glisser dans les doigts. Cela va être simple on va tout donner comme vous allez tout donner pour eux l'univers de la WCF. Je pense que ce match sera plus The Chain Gang contre D-Generation X !! De plus vous aurez en face de vous deux personnes qui font parti du contre pouvoir et de plus vous avez en face de vous The Champ. Et quand le Champ est là ça risquera de faire mal c'est pour ça que je vous propose après notre match de s'allier contre Randy Orton et ses pom pom girls. Mais je ne vous obliges pas mais c'est surtout pour montrer que l'on prêtera jamais allégeance à Randy Orton . Parce que The Champ Is Here !!!!

John Cena lève son titre avec une rosse ovation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
avatar

Messages : 550
Age : 22
Localisation : Picardie - 60

MessageSujet: Re: #7 DX (HHH & HBK) VS MIZ & CENA   Mar 16 Juin 2015 - 17:37

[size=48]Les membre de la Degeneration X et John Cena son maintenant sur le ring mais il manque pas quelqu'un ? Si bien sur son theme song retentit a ce moment-là The Miz arrive c'est lui qui manquer sur le ring.. Miz pris un micro avec la foule qui l'aclamme [/size]


The Miz -[size=48] [/size]Non mais regarder moi sa ! Degeneration X Porno en perssone comment on a pue laisser deux retraiter arriver sur ce ring avec cette tenu ridicule.. On a un match ce soir comme la dis John un match AllStars les palmarès parle de eu même pour cette rencontre mais la victoire reviendra au deux plus grand talent de la fédération John Cena l'actuel WCF Champion et moi même, cava être une bonne chose pour nous ce soir a Cena de bien se preparer avant de connaitre son futur adversaire pour le titre, a vous DX pour montré que vous meriter d'avoir vos chance au titre par équipe face au Shield mais surtout pour moi car ce soir je l'annonce ouvertement que je defis Randy Orton dans un match au prochain PPV ! Parce que je suis The Miz et je suis AWESOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #7 DX (HHH & HBK) VS MIZ & CENA   

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 DX (HHH & HBK) VS MIZ & CENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Christian Vs Cena
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: