Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nightclub [Topic Général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Ven 19 Juin 2015 - 0:29

Plutôt tracassé ces derniers temps, Roman avait envie de se changer les idées et quoi de mieux que d'aller en boîte de nuit pour se vider la tête? Une fois à l'intérieur de l'établissement, il décida de se rendre au bar dans un premier temps et commanda une vodka. Après avoir bu une gorgée de son verre, il jeta un coup d'œil autour de lui: l'ambiance était déjà surchauffée mais pour le moment, le jeune homme préférait rester en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Ven 19 Juin 2015 - 0:52

Si Roman fréquentait régulièrement le bar le plus huppé de la ville, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas rendu en boîte de nuit, en tout cas pas depuis que la WCF avait rouvert ses portes. Pourtant, l'ambiance y était festive et agréable mais Reigns avait une préférence pour les lieux plus calmes quand il n'était pas plongé dans son univers de lutteur.

Alors que son regard se promenait un peu partout, Roman posa soudainement ses yeux sur une jeune fille dont le visage ne lui était pas inconnu. Il était persuadé de la connaître mais sa mémoire lui faisait défaut pour le moment.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Ven 19 Juin 2015 - 1:09

Roman continuait de regarder la jeune fille avec insistance et alors qu'il désespérait de trouver à qui ce visage appartenait, la mémoire lui revint enfin. Il s'agissait de Laura, le jeune protégée de Saraya: il décida de ne pas la déranger mais ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'œil en sa direction.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Ven 19 Juin 2015 - 1:16

En voyant Laura, Roman pensa inévitablement à Saraya. A une époque, il avait été proche de la lutteuse mais depuis, les deux s'étaient perdus de vue. Reigns n'était pas du genre à être intimidé mais il n'aimait pas non plus s'imposer. Pourtant, il ne put s'empêcher de prendre son verre et de rejoindre Laura.

- Est-ce que tu vois un inconvénient si je m'assois à tes côtés?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Ven 19 Juin 2015 - 1:36

Ainsi, la jeune femme ne voyait pas qui il était et cela le fit sourire. Il ne risquait pas de lui en tenir rigueur sachant qu'il avait lui-même eu du mal à se souvenir de son prénom.

- Oui, je te confirme que tu as déjà dû me voir: le contraire serait étonnant puisque nous sommes tous les deux à la WCF. Je suis Roman Reigns mais tu peux aussi m'appeler Laeti, c'est à toi de voir. Et toi, tu es Laura si je ne m'abuse, n'est ce pas?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Ven 19 Juin 2015 - 2:10

Roman fut à la fois surpris et flatté par le compliment de Laura. Il but une gorgée de son verre avant d'arborer un sourire sincère.

- Non, c'est vrai que pour le moment, nos chemins ne se sont jamais croisés mais j'ai souvent suivi tes performances lorsque j'étais en coulisse en revanche. Merci pour mes yeux mais toi, tu es magnifique en tout point. En tout cas, enchanté de te rencontrer.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Ven 19 Juin 2015 - 17:09

Roman termina également son verre et commanda un whisky par la suite.

- Dans la mesure où tu es encore très jeune, je dois dire que tu m'impressionnes même énormément mais je ne suis pas surpris en revanche.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Ven 19 Juin 2015 - 23:31

Roman but une gorgée de son verre puis observa de nouveau Laura avec un sourire chaleureux.

- Tout simplement parce que je connais Saraya et que je sais qu'elle est assez intelligente pour bien s'entourer. Elle ne t'aurait pas choisi si elle n'avait pas vu chez toi quelque chose de spéciale: je suis donc persuadé que tu as tout d'une grande.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Ven 19 Juin 2015 - 23:50

Laura ne manquait pas d'assurance mais cela ne surprenait pas Roman: elle n'était pas l'apprentie de Saraya pour rien. A son tour, il leva son verre en sa direction avant de boire un coup.

- Tu le deviendras à ses côtés, j'en suis persuadé: Saraya est la meilleure diva de sa génération, je suis le premier à le reconnaître.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Sam 20 Juin 2015 - 0:22

- Pendant une période, nous avons été assez proches tous les deux, je te le confirme. Maintenant, cela fait un moment qu'on ne se parle plus mais cela ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de respect pour elle.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Sam 20 Juin 2015 - 2:07

- Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à une époque, nous formions un clan ensemble et nous étions devenus très proches l'un de l'autre que ce soit à la WCF ou à l'extérieur de la fédération. Puis, Saraya s'est absentée de la compagnie durant quelques temps: je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais toujours est-il que quand elle est revenue, elle a suivi son propre chemin et j'en ai fais autant de mon côté. Je pense que ce sont les circonstances de la vie qui on fait qu'on s'est éloigné l'un de l'autre, rien de plus.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Sam 20 Juin 2015 - 3:11

- Tu sais ce qu'on dit: dans l'univers de la lutte, tout est possible. Pour le moment, nous partageons des points de vue différents mais qui peut savoir ce que l'avenir nous réservera? Ce qui est certain, c'est que tu vas beaucoup apprendre auprès de Saraya et quand je vois à quel point tu es douée pour ton jeune âge, tu as tout pour casser la baraque.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Sam 20 Juin 2015 - 23:15

Roman rit à la réflexion de Laura puis reprit son sérieux lorsqu'elle lui parla de Seth.

- C'est vrai que nous formerions un sacré quatuor avec le talent que nous possédons mais cela risque d'être difficile. Pour une raison que j'ignore, Rollins me hait et je ne le porte pas dans mon cœur non plus et comme tu le sais, c'est aussi assez compliqué entre Saraya et Colby.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Sam 20 Juin 2015 - 23:42

Roman afficha un regard confus car de toute évidence, il avait mal compris où voulait en venir Laura. Pour se moquer de lui-même, il regarda son verre en fronçant les sourcils.

- Bizarre que l'alcool me monte déjà à la tête: faut croire que je suis une petite nature.

Il fit puis réfléchit aux propos de la jeune femme.

- Ton idée est très séduisant je dois dire. Il est vrai que la folie de Paige combinée à celle de mon frère de cœur, cela ferait sûrement des ravages.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Dim 21 Juin 2015 - 4:46

Roman sourit à sa réflexion: il ne pouvait pas lui donner tort car il était bien placé pour savoir que le duo qu'il formait avec son frère de cœur était pratiquement invincible à ses meilleures heures.

- En tout cas, tu es vraiment mature pour ton âge: tu parles comme si tu avais des années d'expérience derrière toi.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Dim 21 Juin 2015 - 17:39

- Oui, tu as encore beaucoup à apprendre, c'est certain mais justement, tu peux en tirer avantage. Avec le niveau que tu possèdes déjà et la marge de progression dont tu disposes, tu peux viser très haut. A ton âge, tu es déjà bien plus douée que beaucoup de divas que j'ai vu évoluer sur le ring.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Dim 21 Juin 2015 - 19:42

Roman rit à sa réflexion.

- Ce serait sans doute une très belle affiche mais avec vos deux tempéraments de feu, pas sûr que la WCF survivrait à une telle rivalité.
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Dim 21 Juin 2015 - 22:40

Après être passé rapidement à sa loge Colby arrive devant la boite de nuit, il regarde autour de lui et ne vois pas Nicole. Il décide alors de l'attendre devant l'entrée.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Dim 21 Juin 2015 - 22:49

Nicole arrive devant la boite de nuit, et cherche Colby, une fois qu'elle vit Colby elle le rejoint
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Dim 21 Juin 2015 - 22:53

Colby regardé son portable quand soudain il voit arriver Nicole au loin dans une superbe robe. La jeune femme avait tout d'une femme fatale, les yeux de Colby pétillais rien qu'à la vue de la jeune femme. Quand elle le rejoins il lui sourit et lui dit.

Wouaah ! Tu est vraiment ravissante Nicole.
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Lun 22 Juin 2015 - 2:29

Roman termina son verre à son tour puis regarda la piste de danse avant de reporter son attention sur Laura.

- Tu viens souvent ici?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Lun 22 Juin 2015 - 17:27

- Ce n'est pas la première fois mais je n'y étais pas retourné depuis mon retour à la WCF. Un petit tour sur la piste de danse, ça te tente?
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Lun 22 Juin 2015 - 17:37

Roman la suivit et tous deux commencèrent donc à danser au milieu des autres personnes: la compagnie de Laura était des plus agréables.
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Lun 22 Juin 2015 - 17:54

Merci Colby on rentre?

Nicole fixa Colby en souriant
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   Lun 22 Juin 2015 - 18:12

Roman sourit en l'entendant chanter et vint lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- Très joli timbre de voix: je vais finir par croire que tu es douée dans tout ce que tu fais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightclub [Topic Général]   

Nightclub [Topic Général]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant