Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au centre commercial en amoureux [Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 14:09

Voilà, celle là me plait beaucoup, elle t'irait parfaitement! Tu en pense quoi?

Il lui montre la robe sourire aux lèvres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 14:16

Brianna la regarde.

Elle est belle même si ce n'est pas le style de robe que je porte. Je vais l'essayer et tu le dira ce que tu en pense.

Brianna prend la robe et va à la cabine d'essayage, elle met la robe et ressort.

Alors ?
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 14:24

Pour moi c'est parfait, mais si elle ne te plait pas, ne la prend pas.

Lui dit il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 14:29

Si elle est très bien.

Brianna lui fait un bisou puis elle part ce changer et elle ressort pour rejoindre son homme.
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 15:24

On passe à la caisse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 15:25

Oui.

Brianna va payer ses affaires.
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 15:45

Du moins, c'est qu'elle voulait, mais Jeffrey prend les devants et paye avant qu'elle n'ai le temps de le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 16:36

Mais c'est mes affaires c'est pas à toi de payer chéri
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:14

Et alors? J'en avais envie!

Dit il sur un ton sérieux avant de rigoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:16

Je m'en fou le prochain truc c'est moi qui payerai
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:41

Jeffrey rigole, fier de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:44

Tu veux aller ou maintenant mon coeur ?
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 21:59

Je ne sais pas? Tu ne veux pas des chaussures pour aller avec tes nouvelles robes?

Dit il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:04

Si, mais après on s'occupe de toi hein.

Brianna prend la main de Jeffrey.
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:14

Oui on verras pour moi après.

Dit il en souriant. Les deux marchèrent en direction d'un magasin de chaussures lorsque Jeffrey vit un glacier.

Tiens bébé, tu voulais payer le prochain truc, tu n'as qu'à nous payer une glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:17

Brianna se met a rire.

Tu veux quel parfum mon amour ?
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:21

Menthe.

Dit il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:25

Brianna commande deux glaces une a la menthe et une a la vanille, elle paye le vendeur et elle donne la glace a Jeffrey.

Voilà pour Mr, tu veux qu'on aille s'asseoir sur le banc ?
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:47

Merci mademoiselle.

Dit il en souriant.

Oui pourquoi pas, de toute façon on ne peut pas rentrer dans les magasins avec une glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 22:51

Non c'est sur.

Brianna va s'asseoir et elle commence a manger sa glace.
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 23:03

Jeffrey fit de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Jeu 25 Juin 2015 - 23:05

Chéri je peux te parler de quelque chose ?

Brianna le regarde.
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Ven 26 Juin 2015 - 2:12

Biensur.

Jeffrey se demande de quoi elle veut bien parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Ven 26 Juin 2015 - 8:59

Seth se rapproche de ma soeur et je connais son fonctionnement il joue avec les femmes tout ce qu' il veut c'est les mettre dans son lit. Il a essayer de briser le couple de Roman et April mais sa n'a pas marcher. Il a tromper Brooke avec Paige, ma soeur sort avec Dean et je ne veux pas qu' il brise sont couple car Nicole est heureuse avec lui. J'ai tellement été énerver qu' hier à la salle de sport avec Roman j'ai donner un coup de poings dans le mur, je me suis éclater la main. Mais tout ce que je veux c'est qu' il laisse ma soeur tranquille, je ne veux pas qu' il lui face du mal je me suis toujours sacrifiée pour elle, elle a toujours passer avant moi. Toi qui le connais bien tu pense qu' il veut quoi avec Nicole ?

Brianna était tellement inquiète qu' une larme coule sur sa joue, elle baisse aussitôt la tête pour ne pas que Jeffrey le voit, elle continue de manger sa glace.
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   Ven 26 Juin 2015 - 14:23

Jeffrey remarqua que Brie avait l'air bizarre lorsqu'elle baissa le tête, il releva alors délicatement sa tête par le menton.

Honnêtement, bien que ce fut mon ami, nous n'avons pas énormément discuter et encore moins de ses relations avec les femmes. Il est vrai que c'est un coureur de jupon et que ce n'est pas la première fois qu'il trompe sa copine, je ne sais pas si tu te souviens de l'affaire qu'il s'était passer à la WWE? Mais il ne feras rien à ta sœur ne t'en fais pas. Nicole est intelligente elle ne se laissera pas faire et le repoussera. Je pense également que si Dean est au courant de ça, cela ne lui plairas pas et qu'il iras régler ses comptes avec lui. Mais la prochaine fois évite de taper dans le mur, d'accord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au centre commercial en amoureux [Jeff]   

Au centre commercial en amoureux [Jeff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant