Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invitation Bataille Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Invitation Bataille Royal   Mar 30 Juin 2015 - 1:07


       
       

       














     


       

       


       

Brie Bella sort de sa loge, elle sourit a sa soeur qui l'a rejoint, les deux soeurs discutent puis elles se fond un câlin, Nikki regarde sa soeur partir. Brie marche dans les couloirs en continuant de sourire aux personnes qu'elle croisent, elle arrive alors a la salle et la musique des Bella Twins résonne, le public se met a hurler et a applaudir la diva.


Elle marche en direction du ring, elle tape en même temps dans la main de quelques personnes du public, elle monte les escaliers, puis elle monte dans le coin et lève le bras sous les applaudissements du public, Brie a le sourire jusqu'aux oreilles d'être enfin de retour. 


Brie Bella descend du ring puis elle prend un micro et elle prend la parole.


~ Brie Bella ~

Je n'ai peut-être pas de match lors de Revenge, mais j'estime avoir un match tout comme Nikki, je serai a ses côtés mais je veux un match contre n'importe qui je m'en tape tout ce que je veux c'est montrer a mes ennemis que la Team Bella dominera la WCF que vous le vouliez ou non. Summer tu m'a trahit, a présent je n'ai jamais riposter mais aujourd'hui je suis bien décidé a me venger, tes petits plan vont échouer. Dans très peu de temps Paige perdra le titre des divas et il attéria dans le clan des Bella. Ton petit clan Summer est ridicule avec une gamine d'AJ Lee qui ne sert a rien, tu es en train de tomber bien bas surtout pour une bosse, tu as voulus jouer avec moi maintenant tu va perdre. Alors donne moi n'importe qu'elle diva a combattre et je vais la démolir. AJ est une personne si fragile et tellement manipulable que je sais très bien que le jour ou l'autre vous allez la trahir, je dis bien vous en parlant de toi et Paige. Vous vous servez d'elle et la pauvre greluche elle ne s'en rend même pas compte. Et le jour ou l'autre sa sera Paige qui te trahira et la tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer et la Team Bella sera la pour rigoler. Je vais battre celle que tu me mettra sur le ring et te prouver que tu t'es tromper de route en t'alliant avec des personnes aussi minable que toi. Et je te promet une chose ma soeur Nikki Bella sera la futur championne des divas que tu le veuille ou non elle battra l'anti diva car elle est bien plus talentueuse que Paige et ce jour le clan des Bella sera au sommet de la fédération et personne ne pourra les faire tomber.


Le public ce met a applaudir et a chanter Brie Brie Brie !!! Brie s'arrête de parler assez remonter puis elle attend voir si Summer ou quelqu'un d'autre va débarquer sur le ring.  




     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation Bataille Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Bataille Royal
» Randy Orton is a dangerous man [SOA + PPV KOTR + BATAILLE ROYAL]
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH --
Sauter vers: