Wrestling Championship Federation : Never Die...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salle de sport [topic général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 2:14

Summer sourit et lui tapote gentiment la joue. "Good girl Maintenant reprend ton entraînement, la dernière chose que je veux voir c'est ce gremlin de Daniel Bryan avec une ceinture autour de la taille ! Notre compagnie a déjà une assez bien mauvaise image avec un drogué et une poupée gonflable en champions !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 2:20

Merci bien la danseuse.. Pour ce qui est de Daniel Bryan je compte bien le réduire en vulgaires poussières celui-là. Par contre si tu pouvais arrêter de me donner des surnoms débiles je m'en passerai bien pour le coup. Moi aussi je pourrai t'en trouver tu sais
Il regarde son pauvre bras, il y avait des traces et Dolph ne supporte pas qu'on touche à son corps si cher à lui même
J'espère que tu es contente Madame Summer Rae, me voilà bien avec ça. Ne t'avises plus à trafiquer une partie de mon corps comme tu viens de le faire.
Dolph reprends avec un sourire du coin des lèvres
Je peux aussi donner des ordres comme tu peux le constater. C'est donnant donnant comme on dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 2:25

Summer affiche un grand sourire. "Trouve moi un surnom débile et la prochaine partie de ton corps que j'abîme sera ton visage. Pas sûr que McCool veuille d'un chien défiguré, ça ne ferait pas très belle impression quand elle ira te promener !" Elle rit ensuite. "Mon pauvre, tu as autant d'autorité que les Bella Twins ont de talent sur le ring !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 2:32

Ok alors attends je te cherche ça.. Orh j'ai pas tellement d'idée qui me vienne à l'esprit pour le moment, et puis faut dire que j'étais venu m'entrainer qu'une peste ne vienne me déranger. T'inquiète pas Summer j'en trouverai bien un jour tu verras ça. Tu pourras très bien te moquer autant de temps que tu le voudras je te l'ai déjà dit ça ne m'atteint pas et puis au moins je suis champion. Rappelle moi toi tu es quoi ? La petite amie du Boggeyman qui a perdu son titre y a quelques semaines aux mains de Kelly.
Dolph rit
Et maintenant je peux reprendre mon entrainement sans être déranger madame Summer Rae ?
Dit il avec un sourire de pure hypocrisie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 2:41

Summer le regarde à moitié choquée par ce qu'il venait de dire. Elle fit mine d'en finir là, prit un haltère et ... "Ouh ... c'est lourd !" le fit tomber à seulement quelques centimètres du pied de Dolph. "Oups je suis maladroite !" Elle s'approche un peu plus de lui et lui susurre à l'oreille. "Mais je sais parfaitement viser, souviens-toi en !" Elle rit avant d'attraper son sac. "Have fun !", lui lança-t'elle avant de partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 2:46

On peut dire qu'il l'a échappé belle avec cet haltère. Malgré tout la voyant partir, il dit d'un ton un peu plus fort 
On voit bien la différence entre les poupées barbie et les vraies lutteuses..
Laissant cette phrase en suspens, il boit ensuite une gorgée d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 3:11

Dolph quitte la salle de sport après s'être entrainé paisiblement et au calme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 10:17

Le phenom entre pour la premiere fois dans la salle de sport de la WCF, tout les visages se figent portent leur attention sur l'homme qui vient de passer la porte de cette piece. L'undertaker s'avance vers le tapis roulant enleve son chapeau, mais ne fait pas les yeux blanc. pas besoin d'en rajouter une couche se dit il, je crois qu'ils ont comprit a qui ils avaient à faire. Après une séance intensive de tapis roulant qui lui prit 1/2 heure, the phenom s'avance pour faire des tractions sur la barre. Il la prend sans aucun probleme, ce serait le comble pour lui, plus de 2 metres, et pas pouvoir aggriper une riddicule petite barre. Après en avoir fait une vingtaine le taker va se rafraichir avec une bouteille d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 16:29

Maryse arrive pour une petit séance de footing sur le tapis roulent et vois celui qu'elle adule comme un e dieu le taker ,ses juste de l'admiration pour se grand homme du catch . Lui sourie intimidé et va au tapis roulent et commence doucement pour débuté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 17:55

The Deadman après cette rafaichi, va faire un peux de tapis roulant, ils se met à côté de Maryse et commence à courrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 22:31

Elle vois revenir et est heureuse de s’entraîner avec une légende .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 22:42

Slt Maryse tu est très belle tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Jeu 1 Mai 2014 - 22:59

"Merci je suis très flatté "

rougis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mar 6 Mai 2014 - 17:05

Alors qu'il vient tout juste d'arriver à la fédération, Alex décide en premier lieu de faire un tour à la salle de sport pour se mettre en jambes. Il arrive donc dans l'immense salle avec un casque sur la tête écoutant ses musiques favorites, comme à son habitude, toujours très décontracté. Il se met dans son coin pour être au calme et commence à faire quelques pompes et abdos, puis enchaîne avec des étirements.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 13:38

Alex fait un peu de tapis, avant de faire une pause et de boire une gorgée d'eau fraîche. Ensuite, il se remet au travail soulevant quelques haltères pendant une demi-heure et retourne faire un peu de tapis par la suite pour finaliser son exercice du jour. Il avale encore de l'eau, se tamponne le visage avec une serviette et se dirige vers les vestiaires pour prendre une bonne douche. Enfin, il se change et quitte la salle, en restant discret.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 17:01

Ziggler revient dans la salle de sport pour s'entraîner cetre fois ci au calme pour son match contre le coriace Boggeyman !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 17:23

Maryse a finis et se repose un peut et regarde ziggler avec un sourire moqueur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 17:26

Ziggler commence à faire son entraînement sans gêne de personne,  sans Summer Rae dans les parages. Il court sur un tapis avec le sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 17:34

Apres s’être reposer elle vient a coté de lui et le regarde et lui dit .

" coucou alors qu'a tu a dire "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 17:38

Ziggler continuait à courir et voit Maryse lui parler
De quoi tu parles ?
Il rigole en se moquant de Maryse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 17:43

Elle fut furieuse et mis la machine a fond et vue ziggler pour son plus grand plaisir s’étaler .

"Arrête de te moquer tu me doit des excuses de t’être moquer, et j'ai moyens de les avoir ses excuses "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 17:47

Suite à un manque d'attention Ziggler se ramasse et tombe par terre aux pieds de Maryse. Un peu dans les vappes
Je m'excuse pas moi ! Quel moyen ?
Dit il en souriant un peu se touchant le front
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 18:20

Elle rie de le voir ainsi a ses pieds sa l'amuse, et adore ça le regarde de haut .

"Tu sais qui est mon amie ou tes idiot "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 18:23

Ziggler était toujours allongé, il entendit les paroles de Maryse, il tente de se relever, et Ziggler était alors à genou quand il dit
Tu parles de Michelle McCool ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   Mer 7 Mai 2014 - 23:34

"Oui si tu t'excuse pas je vais lui dire que ses toi les vers "

Ne sourie plus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de sport [topic général]   

Salle de sport [topic général]